Zeldren

Dernières publications

RSS
17 July 2007 à 10:52 - Messages
PlopBin moi c'est Bloodesh, enu lvl 87 et ami de Razen ! Je suis particulierement interessé par un donjon abra pour crafter ma ... Lire la suite
10 July 2007 à 10:57 - Messages
J'suis complètement d'accord avec toi... c'est de l'anti-jeu et ça me barbe aussi.Il me semble que l'anti-jeu est passible de s... Lire la suite
Peut-être qu'il a téléportation lvl 1:merci:... Lire la suite
Et bond du félin alors lvl 6 à 1PA ? ^^Personnelement, je trouve que bond du félin à 1PA, c'est une erreur.... Lire la suite
10 July 2007 à 10:49 - Messages
Il est xélor il me semble, c'es l'adversaire qui a 10pdv de base (adversaire est sacrieur)... Lire la suite
10 July 2007 à 10:41 - Messages
Contre, stop l'abus là... Lire la suite
Non (lol, j'y avais jamais pensé)... Lire la suite
9 July 2007 à 15:56 - Messages
8 July 2007 à 19:45 - Messages
tu sais les gens le voient bien au nombre de cases que tu as au moment de craft pour ceux qui ne font pas confiance mais j'en m... Lire la suite
8 July 2007 à 15:20 - Discussion
J'organise donc un Donjon Abra dans la journée ! Poster ici ou alors mp moi IG "Bloodesh" -Bloodesh (enu lvl 85) -Alimba (xélo... Lire la suite
8 July 2007 à 15:05 - Discussion
Je propose mes services de Bijoutier lvl 6x gratuitement sur apport des ingrediens et je peux meme vous apporter qql1 de vos ing... Lire la suite
3 July 2007 à 09:37 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=312... Lire la suite
3 July 2007 à 09:34 - Messages
PISDR... Lire la suite
T'es fou !? Dofus c'est ma life, j'suis un kikitoudur et j'dois expeeeeeeer. VITE LES DEV'S s'il vous plaîîîîîîttttt... Lire la suite
J'pense que c'est en râlant que le monde avance ... tu crois pas ? Si tout le monde se la ferme, y'aura pas beaucoup d'évolutio... Lire la suite

Jeux

Zeldren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeldren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeldren n'a publié aucune critique de jeu.