Maitenance du 3/07/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'espère que cette maintenance là serait fini comme les dev's l'indique. (11h30 je crois.) Si mes souvenir son bon on as du attendre 9h30=> 12h30 . Pas sympa ces dev's mais bon je l'ai aime bien quand même
Citation :
Publié par -Zaretepa-
Bonjour, j'espère que cette maintenance là serait fini comme les dev's l'indique. (11h30 je crois.) Si mes souvenir son bon on as du attendre 9h30=> 12h30 . Pas sympa ces dev's mais bon je l'ai aime bien quand même

Humm , tu aimes faire part de tes pensées ?
Parce qu'ici c'est pas le Farouche des Amis Inséparable , c'est JoL
Citation :
Publié par -Zaretepa-
8h30==>11h30 déja programée la MAJ

Citation :
a quoi sert une maintenance?
Beaucoup de personnes ne vont te répondre rien mais sa sert a régler les problemes divers, et a mettre les nouvelles zones dans le jeu sans qu'on ne soit la.
En gros c'est sa

EDIT : owned le sram
Je pense justement qu'ils ont démarés la MAJ plus tot pour eviter que les personnes ne poirotte de trop devant leur ordi a crier " MAIS REMARCHE DOFUS DE MERDE" sa doit etre tres certainement pour sa x)
Citation :
Publié par Thom
Faut arreter de poster a chaque maj, il y a pas que dofus dans la vie, si ils ont une heure de retard tu vas pas mourir ...
T'es fou !? Dofus c'est ma life, j'suis un kikitoudur et j'dois expeeeeeeer. VITE LES DEV'S s'il vous plaîîîîîîttttt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thom
Faut arreter de poster a chaque maj, il y a pas que dofus dans la vie, si ils ont une heure de retard tu vas pas mourir ...
Pour certains si
Citation :
Publié par Hestia
Pour certains si
Je préfère rien dire si c'est l'Hestia de Domen que je connais

Sinon, oui, je le sens, va encore y'avoir du retard, encore et toujours.... faut s'y faire
ben
J'ai regarder dans carnet de bord ce matin et apparemment la maintenance consistais a corriger quelque quête et quelque sort du minitoraur et minotot! je penses qu'il n'y avait pas d'heure indiquer et comme la maintenance n'a pas l'aire trop énorme p-t que les serveur seront remis avant 11h30
Pk a chaque fois que je pe jouer toute une matinée entière de suite ( rare, très rare) faut que il y est toujours une maintenance ? J'en est rale la bolinette la quand meme, toujours la meme chose. C'est sur que faut des maintenances mais pas maintenant .
Citation :
Publié par blegnat
Un redémarrage ne met pas 3h xD, la c'est une maintenance
Autant pour moi, je n'était pas au courant que c'était une maintenant, c'est tout
Citation :
Publié par ---Cc---
Pk a chaque fois que je pe jouer toute une matinée entière de suite ( rare, très rare) faut que il y est toujours une maintenance ? J'en est rale la bolinette la quand meme, toujours la meme chose. C'est sur que faut des maintenances mais pas maintenant .
Hum ,si tu ne peux joué que les mardi(s) matin ,ben normale que tu joues pas ,c'est la journée des maintenances
Les devs préparent également ( surement ) la nouvelle MaJ de Aout qui est très chargée.
Donc peut être que semaine par semaine ils vont rajouter des trucs qu'ont verra pas, mais qui seront là.
Ainsi la Big MaJ d'Aout sera ( peut être ) moins longue à installer et ( Esperons ) moins ' bugueuse '
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés