Maitenance du 3/07/07

Fil fermé
Partager Rechercher
PaF ou Post a Up de compte

La maintenance c'est tout les mardis , tout les mardis on a les même postes de gars qui sotn sur dofus depuis 3 jours , c'est chiant a la fin .

Et pour ceux qui croivent que redemarre/sauvegarder des infos sur un serveur sa se fait en claquant des doigts ....

Citation :
Publié par ---Cc---
Non lol je pe jouer tout les jours bien sur mais la ce matin je pouvait faire des donjons en boucle pour une fois

Ololol²
Sans vouloir trool , quelqu'un qui se contredit en deux messages ( le premeir tu dis que pour une fois et l'autre tu dis que c'est tout les jours ) , qui écrit comme toi , et qui ne sait pas que les maintenances sont tout les mardis matin , tu voulais chain dj champ ?
Le truc qui me turlupine, c'est qu'auparavant les majs du mardi duraient 30 minutes /1h.
Désormais, ça oscille de 2 à 3H (voir plus).
Donc faut avouer que c'est assez agaçant
Pour la maj rajoutée peu à peu , je me rappel qu'une fois , on pouvait apercevoir 'Ile d'otomai' dans l'océan vers les dopeuls . Mais on ne pouvait pas voir étant donné que les images n'étaient pas faites .

On pouvait aussi mettre quelques sorts lvl 6 (zoudoul avait parler de ronce insolente) .

Donc je pense que oui , les dev's travaillent sur la maj d'août et testent comment il faudra l'implanter toussa² ...
c'est peut être parceque dofus est un jeu qui évolue bcp, et très vite... c'est de plus en plus compliqué de les "maintenir" même si en effet ce n'est pas le décolage d'ariane (olol²)...

fin aout, quelle poids le client ?
dans un an, p être que 2giga ne suffiront plus pour dofus lol
Toujours le besoin de poster a chaque maintenance ...

On est tous au courant qu'il y en aura une la veille, et la plupart du temps c'est les mardis matin donc pensez-y préparez une sortie avec des potes, faites le ménage, lavez vous, au lieu de rester scotcher a votre PC a ouin-ouiner sur votre sort !

Il n'y a pas que dofus dans la vie ...

Citation :
Publié par guicestmoi
Ils pourraient pas faire les maintenances très tôt le matin ou très tard le soir?Je viens de up et je peux même pas faire un seul combat après Oo

xXGuiloche-fecaXx
T'es un brutus de iop toi !

Les devs sont comme nous, ils ont une life, c'pas des bots ! Ils dorment, ils mangent et ils réfléchissent (contrairement à certains).

Donc avant de causé réfléchi et tourne sept fois ta langue dans ta bouche !
Citation :
Publié par -Uthara-
Toujours eu des maintenances le mardi matin, je vois pas s'que vous avez a râler
J'pense que c'est en râlant que le monde avance ... tu crois pas ? Si tout le monde se la ferme, y'aura pas beaucoup d'évolutions j'pense
Citation :
Publié par Zeldren
T'es fou !? Dofus c'est ma life, j'suis un kikitoudur et j'dois expeeeeeeer. VITE LES DEV'S s'il vous plaîîîîîîttttt
Vas-y parce que là tu soule
La sauvegarde des serveurs est faîte tous les deux jours.
Une maintenance sert à corriger les bugs, et parfois amélioré des choses
(comme le skins de l'abracaska ou la coiffe cérémonial du chef des rats à la MaJ suivante de la grande MaJ)
Citation :
Publié par Zeldren
J'pense que c'est en râlant que le monde avance ... tu crois pas ? Si tout le monde se la ferme, y'aura pas beaucoup d'évolutions j'pense
Nan mais tu te rend comte de ce que tu dis ? Il s'agit d'une maintenance pr corriger qlq bugs, si tu veux continuer a jouer avec des bugs et dans des conditions déplorables c'est ton problème.
Citation :
Publié par -Uthara-
Nan mais tu te rend comte de ce que tu dis ? Il s'agit d'une maintenance pr corriger qlq bugs, si tu veux continuer a jouer avec des bugs et dans des conditions déplorables c'est ton problème.
J'ai pas dit ça -___- c'est peut-être parce que les joueurs qui jouent et qui se rendent compte de certains bugs qu'il y a des MaJ... Quasi personne se plaint de la MaJ elle-même (la plupart parle de façon ironique, et apparemment l'ironie n'est pas accessible à tout le monde), mais tout se demande où vont s'arrêter ces MaJs incessantes qui rendent ce jeu presque injouable
Il serait préférable de corriger les bugs plutôt que d'en rajouter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés