frodo44

Dernières publications

RSS
23 April 2008 à 13:52 - Messages
bonjour, je veut monter un féca feu. je suis lvl 14, avec attaque naturelle au niveau 4 et bouclier terrestre au niveau 4.jé m... Lire la suite
ok, donc pour l'instant...armure terrestre :Det après...je c'est pas...c'est vrai que le lancer en ligne :s c'est moin sympa...... Lire la suite
7 October 2007 à 19:27 - Discussion
bonjour, j'aimerai savoir combien vaut une pierre de diamant? merci Lire la suite
7 October 2007 à 11:48 - Messages
7 October 2007 à 11:44 - Discussion
bonjour, je sais qu'il y a un métier qui peut améliorer les jet des objet, pourriez vous me dire lequel? merci Lire la suite
22 September 2007 à 13:13 - Messages
totalement pour, ceux qui veulent pas se compliqué la vie, ou qui veulent recevoir de l'aide aurons qu'a l'utiliser, et les ral... Lire la suite
21 September 2007 à 17:38 - Messages
merci a toi :D... Lire la suite
au fait , j'ai toujours pas compris où le rentrer! quand je vais sur le site de la communauté, je vais sur abonnement, et ils m... Lire la suite
21 September 2007 à 17:30 - Discussion
bonjour, je voulait savoir où rentrer les codes odio pour qu'ils soient activé? merci :D Lire la suite
18 September 2007 à 20:49 - Discussion
bonjour a tous, j'aimeri connaitre le prix de la cape ours, et également de: patte ours, poil ours, peu ours. merci a vous! Lire la suite
9 September 2007 à 18:35 - Messages
e quelle sont les coordonnée de cette grand mère ?sinon, les souris et les wabitt sont rare?et les artisans accepte souvent?q... Lire la suite
le problême c'est que je suis pas abo, donc je peut pas allez sur l'ile...et tu parle d'une cave, il y en a ou?... Lire la suite
où est l'hotel de ventes a astrub?... Lire la suite
9 September 2007 à 17:59 - Discussion
bonjour a tous, j'ai envi d'avoir une cape ours, j'ai déjà l'étoffe d'ours et le poil de sanglier, il me manque le poil de souri... Lire la suite

Jeux

frodo44 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

frodo44 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

frodo44 n'a publié aucune critique de jeu.