frodo44 |
Dernières publications

bonjour, je veut monter un féca feu. je suis lvl 14, avec attaque naturelle au niveau 4 et bouclier terrestre au niveau 4.jé m... Lire la suite
ok, donc pour l'instant...armure terrestre :Det après...je c'est pas...c'est vrai que le lancer en ligne :s c'est moin sympa...... Lire la suite

bonjour, j'aimerai savoir combien vaut une pierre de diamant? merci Lire la suite

et il y a un atelier pour les costumage?... Lire la suite

bonjour, je sais qu'il y a un métier qui peut améliorer les jet des objet, pourriez vous me dire lequel? merci Lire la suite

totalement pour, ceux qui veulent pas se compliqué la vie, ou qui veulent recevoir de l'aide aurons qu'a l'utiliser, et les ral... Lire la suite

merci a toi :D... Lire la suite
au fait , j'ai toujours pas compris où le rentrer! quand je vais sur le site de la communauté, je vais sur abonnement, et ils m... Lire la suite

bonjour, je voulait savoir où rentrer les codes odio pour qu'ils soient activé? merci :D Lire la suite

bonjour a tous, j'aimeri connaitre le prix de la cape ours, et également de: patte ours, poil ours, peu ours. merci a vous! Lire la suite

e quelle sont les coordonnée de cette grand mère ?sinon, les souris et les wabitt sont rare?et les artisans accepte souvent?q... Lire la suite
le problême c'est que je suis pas abo, donc je peut pas allez sur l'ile...et tu parle d'une cave, il y en a ou?... Lire la suite
où est l'hotel de ventes a astrub?... Lire la suite

bonjour a tous, j'ai envi d'avoir une cape ours, j'ai déjà l'étoffe d'ours et le poil de sanglier, il me manque le poil de souri... Lire la suite