nuwan |
Dernières publications

hum.. Ben merci de vos réponses ! surtout toi Logales je vais aller tester sa ig:merci:... Lire la suite

hum... Tu veux dire que pour ce procuré le livre il faut aller a Japan expo ? Donc aucun moyen ig ?... Lire la suite
hum Je n'aurais malheureusement pas l'occasion d'aller à la Japan expo:(... Lire la suite

Bien le bonjour ! Je reviens de plusieurs mois d'inactivités ! environs 6 mois !Et j'ai vus que certain point de sort m'on été ... Lire la suite
Merci de m'avoir +- éclairé ^^ Quand tu parles d'armes à châtiments, tu penses a quoi aux juste?tu sais me dire des exemples ? ... Lire la suite

peut-être une déco-reco:confus: ou alors attendre la fin de ton abonnement =X:monstre:Et les potion ça ne marche pas je suis po... Lire la suite

Eux personne na des screen??? ou une ptite vidéo?:amour:... Lire la suite

Il y a une rumeur que sous chaque smiley émis par un monstre c'est un dev's qui se cache derrière:mdr: mais bien sûr ce n'est q... Lire la suite

Bjr! Ben moi je dirais 70 000k par là +- =')... Lire la suite

De tout les maîtres artisans que j'ai vus faire des crafte! Ils n'ont jamais rien rater! mais par contre a certain post de prés... Lire la suite