Rabaissé notre percepteur !

Répondre
Partager Rechercher
Hellow !

Moi et ma guilde on cherche a rabaissé le "nombre de percepteur' de notre guilde ! mais on n'est dans le brouillard =s

Est ce que vous en savez plus ?

Et nous avons le livre "encyclopédie d'Alchimie Tome G : percepteurs " mais ce livre n'est plus a jour ! comment se procuré un livre à jour ?

Merci de vos réponses !
Lichen c'est le Game qquchose, donc c'est en gros si jme trompe pas le monsieur qui chapote nos daivs.

Et cette personne sera à la Japan, ou tu pourras lui poser la question vu que pour ma part, je n'ai aucune solution à ton probléme.

[La fonction recherche pourrait peut être t'aider mais spas sur :/]
lol ?

Bon je sais pas comment baissé les attaques le nombre de vos perco enfin si j'ai bien compris ta question (sayer compris), mais y faut pas allez a la japan expo pour ça.

(bonjour monsieur lichen, où je doit allez drop pour avoir plein de kamas ??)

@crocenrage : stop floodpexpourdirequedesconneries
Très simple, kick autant de joueur de ta guilde ( personnage avec de l'xp guilde ) qu'il le faut afin que le niveau guilde baisse (sinon j'ai rien compris).
Citation :
Publié par inooni
Très simple, kick autant de joueur de ta guilde ( personnage avec de l'xp guilde ) qu'il le faut afin que le niveau guilde baisse (sinon j'ai rien compris).
Lorsque tu kick un membre de ta guilde, l'xp qu'il a gagné pour celle-ci est conservée

Quoi ? Comment ça je répond trop tard ? Il a déjà kick toute sa guilde ? Zut
En fait c'est comme les autre potion d'oublie percepteur il faut juste changé l'ingrédient qui distingue chacune de ces potion d'oubli par :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une pierre de rubis


Testé plusieurs fois et validé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés