compresor

Dernières publications

RSS
5 January 2010 à 22:50 - Messages
En gros ce que je veux dire c'est, les bonus donné dans les CD ( je ne sais pas c'est quoi...) sont-ils donnés à mon compte ank... Lire la suite
BON encore une fois, quand je post, c'est toujours inutile.... j'ai trouver, en fouillant que les bonus sont des wallpapers, de... Lire la suite
5 January 2010 à 20:52 - Discussion
Allo, hello, buenos dias tout le monde! j'ai reçu mon coffret ce matin et en l'ouvrant, une question flottait dans ma tête... ... Lire la suite
17 December 2009 à 23:03 - Discussion
Bonjour, bonsoir cher dofusien... Le coffret collector de notre jeux chérie est sortie il y a peu sur ankama shop et comme moi, ... Lire la suite
30 November 2009 à 23:01 - Messages
Ya quelque chose que je comprend pas et qui m'inquiète...Je suis Sram lvl 110 et Anakama me dis que les serveur vous permettra ... Lire la suite
10 October 2009 à 03:46 - Discussion
Bonjour a tous, comme vous avez pu le lire, je suis canadien (QC) Je voulais précommander le coffret, mais je suis arrivé trop... Lire la suite
27 September 2009 à 19:50 - Discussion
Bonjour à tous! je suis un peu embêter car je viens de passer lvl 100 hier :p (sur mon sram) mais le problème c'est que j'hés... Lire la suite
10 November 2007 à 21:46 - Discussion
Bonjour, mon problème est que: il n'y a aucun sculpteur d'arc ni a asturb, ni a bonta, ni a brakmar. je cherche une personne ... Lire la suite
20 August 2007 à 23:26 - Messages
Pour Mangekyou-sharingan , la bêta sortira le 28 pas la maj. Amicalement, Compresor... Lire la suite
16 August 2007 à 14:21 - Messages
Alors la j'ai juste une petite question : Admettons que j'ai monté jusqu'a 200 force, vais-je recevoir 200 points de capital( ... Lire la suite
10 August 2007 à 15:24 - Messages
Je suis un peu perplexe, je m'explique: Je ne suis pas sur que mettre de la chance avec cette pano soit une bonne idée, cela v... Lire la suite

Jeux

compresor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

compresor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

compresor n'a publié aucune critique de jeu.