Coffret 2.0: CD dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Allo, hello, buenos dias tout le monde!

j'ai reçu mon coffret ce matin et en l'ouvrant, une question flottait dans ma tête...

Sur le CD d'installation il parle de bonus pour la 2.0 mais, moi je joue sur la 1.29 sur le serveur pouchecot.

dois-je attendre que pouchecot se rende sur la 2.0 pour que mes perso aient accès au bonus?

autrement dit, si j'instale le CD maintenant, les bonus seront-ils mis sur des serveur indésirés de la 2.0?

j'essaie d'être + clair mais j'y arrive pas^^

merci de vos réponse!
Pour clarifier, tu veux donc savoir si tous les avantages compris dans le coffret collector dofus 2.0 sont valables sur les serveurs 1.29 pour ne pas les mettre sur un serveur de la 2.0 dont tu sais que tu ne resteras pas.

Pour la pano Roks Or en effet, elle est activée sur les serveurs de la 1.29, après difficile de dire sans connaitre ces bonus. Si ça ne presse pas et dans le doute, attends la future (et proche?) conversion des serveurs.
En gros ce que je veux dire c'est, les bonus donné dans les CD ( je ne sais pas c'est quoi...) sont-ils donnés à mon compte ankama ou donné a mon compte en direction OBLIGATOIRE a un serveur PRÉSENT de dofus 2.0 ( bêta ou pas je sais plus en fait^^)

en d'autre mot, le bonus pourront-ils être donnée à mon serveur (pouchecot)

merci d'avance

Edit: en passant, les bonus, s'ils ne sont que des wallpapers comme le disait draki, sa sert a rien de parler de sa car elle n'ont aucun rapport avec le jeu online... Donc si quelqu'un connais les bonus du CD, svp m'en avisez^^
Message supprimé par son auteur.
BON encore une fois, quand je post, c'est toujours inutile....

j'ai trouver, en fouillant que les bonus sont des wallpapers, des video et des extrais des mangas

merci au gens qui ont essayer de comprendre ce que je demandais et d'y répondre...

Une dernière question: Si je visite la maison sur un serveur 2.0 en cour, est-ce que je vais pouvoir aller la revisiter, avec tout les bonus donnés , sur mon serveur présent (pouchecot)?
Citation :
Publié par Garfunk
Tu comprends rien et t'écris en bwork, ça donne pas envie de t'aider...
Rien ne t'oblige à répondre si ça te saoule en fait, en l'occurence, le posteur écrit plutôt bien, mais a des problèmes pour exprimer ses questions, ce sont deux choses bien différentes.

Alors certes, ses questions sont naïves, ont déjà été posées plusieurs fois, mais au moins il écrit pas si mal que ça.

Sinon pour en revenir au sujet, effectivement, rien n'est apporté IG par l'installation du CD, les avantages IG sont liés au compte sur lequel le code premium aura été validé.
Citation :
Publié par Garfunk
En l'occurence, ça m'énerve de voir un clampin à qui l'on répond ne même pas lire les réponses (la preuve, je réponds clairement et il repose les mêmes questions).
Si ma façon de répondre ne te plait pas (et puisque je ne vois pas de tag modérateur), tu reportes point barre et je me ferai modérer.

Il écrit de façon assez compréhensible ( c'est tres loin du bwork)
Personnellement une personne qui me repond avec un air hautain et supérieur, même si il m apporte des réponses, je crois que je ne prend pas son avis..je survole même son texte quand il commence par me rabaisser ...logique quoi.

Donc pour répondre aux questions initiales
les bonus 2.0 sont accessibles en 1.29 sauf la maison qui, elle, est seulement disponible sur 2.0.
(oui je répète pas mal la même chose que toi)

Néanmoins j'ignore si le fait de tester la 2.0 sur les serveurs actuels active l'histoire de la maison ou non.

@ Garfunk : Lol non je me plante pas ! J ai un avis différent du tien, nuance !
Si la personne ne comprend pas après 4 explications...je me remet en question car sans doute j explique mal.
Pis si je perd patience...je me barre et le laisse se demerder, je ne pars pas a le blaster.
Il faut peut être accepter que tout le monde ne pense pas comme toi.
Regarde même pour ton edit à mon sujet, tu es un tantinet agressif et toujours ce ton supérieur =/

@Zarach : ok merci pour l'éclaircissement.
Citation :
Publié par Garfunk
c'est soit que je suis complètement attardé soit que j'ai mal formulé ma question.
C'est marrant, mais malgré mon intellect fort limité, j'ai compris assez rapidement que compresor, le posteur de base, avait du mal à bien formuler sa question, c'est même écrit sur son premier post, en fait.

Pour autant, ta première réponse à toi est pour le moins agressive, alors que lui, il a juste du mal à s'exprimer et à se faire comprendre, donc forcément, aussi à comprendre les réponses qui lui sont apportées.

Au passage, ce n'est pas parceque je ne suis pas modérateur que je n'ai pas le droit de te dire que ce serait bien que tu te calmes sur tes posts en fait, si le mec t'enerve, tu as juste à pas répondre, je vois vraiment pas l'intérêt de poster pour lui dire que c'est un attardé qui comprend pas ce que tu lui dis.

@Tripotin : Normalement, avec un compte premium, on devrait avoir accès à la maison sur n'importe quel serveur. La maison n'étant disponible qu'en 2.0, elle est aujourd'hui accessible sur tous les serveurs 2.0.
Pour le changement de couleur, ce n'est pour l'instant possible que sur la 2.0, je me trompe?

Sinon, dac avec Zarach. Garfunk, tu as posté 3 fois pour troller, si le sujet t'agace rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Masao
Pour le changement de couleur, ce n'est pour l'instant possible que sur la 2.0, je me trompe?

Sinon, dac avec Zarach. Garfunk, tu as posté 3 fois pour troller, si le sujet t'agace rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
je plussoie les pts autant la couleur que les trools (répétitifs) d'un certain Mr

edit: c'est bon on a remarqué que tu aimai troller sur l'orthographe là ça devient juste lourd.
[ Les différents que vous pouvez avoir entre vous n'ont rien à faire sur ce sujet.

Si la façon de communiquer d'un posteur ne vous convient pas, vous pouvez le contacter, reporter son message ou contacter la modération qui verra si il y a matière à agir. Les autres actions sont à proscrire.

Ce commentaire est valable pour
l'ensemble des protagonistes.

Le sujet ayant eu sa réponse, je ferme.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés