Aller à la page... |
Coffret 2.0: CD dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que sont exactement ces bonus ? Si c'est la pano roks or, avec la dragoune et tout², ils sont disponibles sur 1.29
![]() Ratjou. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur le CD d'installation il y a des bonus ET dofus 2.0 , faudrait pas confondre les mots .
GG a toi tu a des wallpapers dofus 2.0 ![]() |
![]() |
|
|
que t'installe ou pas le CD ça ne t'fera pas perdre les bonus pour la 2.0 elles seront transmises.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Il écrit de façon assez compréhensible ( c'est tres loin du bwork) Personnellement une personne qui me repond avec un air hautain et supérieur, même si il m apporte des réponses, je crois que je ne prend pas son avis..je survole même son texte quand il commence par me rabaisser ...logique quoi. ![]() Donc pour répondre aux questions initiales ![]() les bonus 2.0 sont accessibles en 1.29 sauf la maison qui, elle, est seulement disponible sur 2.0. (oui je répète pas mal la même chose que toi) Néanmoins j'ignore si le fait de tester la 2.0 sur les serveurs actuels active l'histoire de la maison ou non. @ Garfunk : Lol non je me plante pas ! J ai un avis différent du tien, nuance ! Si la personne ne comprend pas après 4 explications...je me remet en question car sans doute j explique mal. Pis si je perd patience...je me barre et le laisse se demerder, je ne pars pas a le blaster. Il faut peut être accepter que tout le monde ne pense pas comme toi. Regarde même pour ton edit à mon sujet, tu es un tantinet agressif et toujours ce ton supérieur =/ |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|