Sram terre ou terre/cc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous! je suis un peu embêter car je viens de passer lvl 100 hier (sur mon sram)

mais le problème c'est que j'hésite entre taper au dague x3 ( maydhyn china) en cc

( je fais du -310 par coup en cc au max et j'ai 1100 vita et 530 force)

Je vois aussi énormément de sram qui la joue 2 AM (AM = attaque mortel)

Si je prend cette voie j'aurais a peut-près (605 force 900 vita dommage ?)

- j'ai plus de vie et je tape plus fort avec mes dague, mais seulement en cc! si je n'ai pas de cc sa devient nul

- Si je prend la voie du x2 AM, j'aurai moins de vita, sans parler d'une perte d'un PM, mais mes coups seront tout de même puissant et moins aléatoire ( je cois que sa serais de 330 a 450 par AM)

PS: si je fais un post sur les Sram c'est que le wiki a drôlement changer et ne donne pas de bonne réponse, si jamais vous trouver d'autre liens qui pourraient me répondre, n'hésiter pas, mais je dois dire que des réponses direct sont appréciées^^
|Le Bazar peut répondre à tes questions. Mais avant d'y poster, lis ceci et cela. Enfin si avec tout ça tu n'as pas encore d'idée, tu peux poster à la suite du deuxième lien en ayant bien pris soin de lire les règles qui sont propres au Bazar. Si tu fais tout ça, tu seras un champion (et tu ne te feras pas taper sur les doigts par la modération).|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés