[BUG] >> Jungle de Moon O.o

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je m'explique et j'envoie la photo.
En fait j'était dans la jungle de moon après avoir télécharger la new version. J'étais sur moon , j'entre dans la jungle... Et je vois ça O.o (biensûr , il y avait des autres monstres , ça , c'est après le combat ou j'ai crevé et on peut voir ma tombe en train de se faire bouffer -_- )
http://translate.google.com/translat...3DFv2%26sa%3DX

Donc j'ai pris cette photo et j'ai mis sur image shack pour qu'on m'explique si ça y était déjà ou c'est un bug qui apparait avec la new version ><

Merci de m'expliquer
Le truc c'est que :
  • Trukikol :
    Niv. de 10 à 14
    Ecosystème : Créatures de l'île de Moon
    Race : Plantes de Moon
  • Gloutovore :
    Niv. de 80 à 88
  • Fourbasse :
    Niv. de 20 à 24
Je pense que c'est ça le problème ... J'ai encore jamais vu un Glouto niv.1 ^^
Citation :
Publié par Tasmanien
Je pense que c'est ça le problème ... J'ai encore jamais vu un Glouto niv.1 ^^
Autant pour moi j'ai pas fait attention ~~
Jamais vu ce problème encore, on dirait c'est juste les numéro des mobs dans le groupe et non leur lvl, si tu lance je suppose que leur lvl reste normal (soit 80/88 pour glouto etc...)

Si c'est le cas c'est juste un bug d'affichage et n'affecte pas les créatures, signale le au support ou dans la liste bug 1.19 sur le village (si c'est pas déjà fait par un autre).
Comme expliqué sur le forum Dofus, ce qui est affiché ici c'est le "grade" du monstre. Le glouto allant du niveau 80 a 88 par tranche de deux, un grade 1 sera lvl 80 tandis qu'un grade 5 sera lvl 88.

Remarquez aussi que le groupe ne correspond pas non plus entre ce qui est écrit et ce qui est affiché ^^

J'ai eu le coup hier pendant mon XP aux lacs enchantés. J'engage un groupe ou il n'était affiché que deux Piralaks, et je me retrouve contre 2 Pekeualaks et 3 Piralaks. Je n'ai que moyennement apprécié la blague, je l'avoue

On ne m'y reprendra plus, je fais attention maintenant
Unhappy
Moi aussi, comme je viens de m'inscrire, j'ai été dans la Forêt Sombre et j'ai vu des Ouassingues lvel 4 O_o ! Et dès que j'ai commencé le combat elles sont redevenues lvel 42 o_O !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés