[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Suite à de très nombreuses demandes de gens souhaitant acquérir des dindes de couleurs que nous possédons, nous avons décidé dans la guilde d'en mettre quelques unes sur le marché en fonction des couleurs disponibles.

Les dindes que nous vendons ne sont pas destinées aux éleveurs, mais aux personnes intéressées par les bonus qu'elles pourraient apporter.
Elles sont donc castrées, mais en contrepartie vendues à un prix accessible au plus grand nombre.

Ces dindes sont toutes montables. Vous n'avez donc pas besoin de les faire travailler en enclos pour pouvoir les monter. Il vous suffit de vous rendre à un enclos public pour les équiper, et de leur donner à manger du poisson (n'importe quel poisson frais ou vidé, mais non cuisiné) ou des viandes pour leur donner de l'énergie. Elles sont vendues niveau 1.


Pour l'instant nous vendons exclusivement des dindes de couleur :


[Nous ne prenons pas de nouvelles commandes pour l'instant, le temps d'être moins submergés avec celles que nous devons traiter]


A bientôt.
Sympa

Les prix sont pas super méchant en plus, vu que c'est les seuls a ma connaissance, en vente sur le serveur.

Dommage de pas en faire profiter les éleveurs par contre (vu qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup).

Fin bon c'est déjà ça, merci
Très bonne initiative, très sympathique, merci à vous

Les prix sont très très abordables, ce qui reste est vraiment sympa sur ce serveur.

Bonne chance pour vos futurs croisements.
[ Bonsoir,
Ce type de sujet pose pas mal de problèmes. En effet sur Jol il est demandé de fournir un screen avec votre level et le metier que vous pratiquez, or là ce n'est pas un metier tel que l'est la cordonnerie ou le metier de tailleur.
Bien que je ne doute pas de votre bonne fois je préfére fermer les postes comme ceux ci. Par mesure de precaution et car je n'ai aucun moyen de verifier.
J'en suis navré. Neanmoins ma boite à MP reste ouverte si besoin

Apres discution avec l'auteur j'ouvre à nouveau le sujet.]
Citation :
Publié par Hackange

Dommage de pas en faire profiter les éleveurs par contre (vu qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup).
Faut pas pousser mémé dans les orties , me suis fait envoyé bouler quand j'ai demandé un mâle Dorée pour féconder ma femelle 1 seule fois ( je dirais pas par qui), la seule personne qui n'a pas été trop méchante c'est Gentleman, mais malheureusement son mâle était un "batard" et au final j'ai une Rousse issue de dorée mais c'est déjà pas mal et je l'en remercie .

Sinon bien sûr que c'est une bonne initiative je ferais de même avec mon stock un jour (dans 10 ans ) , je ne suis qu'au début mais tout va bien
B'jour a vous tous. Deja je trouve cela très bien de la part de eux de vendre des drago pas encore en vente sur le serveur. Surtout que les prix sont abordable pour tout le monde ( BL ou HL ).

Bonne continuation dans votre élevage et a tout les débutant ( *sifflote* )

K-rol
on doit pas avoir la meme definition de BL
si tu parle des personne lvl 6X tous( moi y compris) non pas tant de kamas a mettre dans une drago
Mais si cette initiative permet d'en voir plus et voir les prix baisser c cool ^^
Bonjours, c'est vrai qu'elle sont accessible mais je ne recherche pas ces dindes la.
Sinon est ce que vous vendez des dindes doré si oui c'est quoi leur caractéristique maximum et a quel prix vous les vendais.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-kevcoq.gif
http://www.danasoft.com/sig/kevcoq.jpg
Pourpre
Bonjour cher grenouille, Je suis à la recherche d'une dragodinde pourpre pour le moment même si une dragodinde émeraude pourpre serait encore mieux xD.
Je dois dire que j'aime bien ce système de dragodinde car c'est sympa, ca court vite et ca fait de drôles de têtes mdr.
Mais mon problème c'est que je ne peux pas xp mon personnage pour pouvoir faire otomai en 4 donjon et pas 5 et donc j'ai du mettre une amande sur moi pour ne pas xp.Jen suis arrivé à un tel point que ma dragodinde amande est lvl 75 et que je peux plus la supporter xD.
Alors venez moi en aide si vous le pouvez, j'ai quelques kamas à disposition pour acheter une de vos montures et cela me rendrait un fière service. Merci beaucoup d'avance et bonne continuation.
bonsoir grenouille, ayant mainte et mainte fois essayé de te mp, j'en ai eu marre de me retrouvé face au mode "away" donc je te demande ici.
Serait il possible de commandé une dragodinde "ebene et pourpre". Je ne compte pas te l'acheté de suite mais c'est juste pour savoir si je peux la commandé et a quel prix?

Voila je pense avoir tout dit
Donc bon jeux a tous et bonne soirée

P.S: je m'étonne moi-même desfois a écrire de longue phrase^^...
Bonsoir,


comme précisé sur le premier post de ce topic, si vous souhaitez un croisement ou une couleur non disponible en hôtel de vente vous pouvez m'envoyer un mp via JOL. En jeu je suis souvent en /away pour éviter le flood, mais ici vous êtes sûrs de pouvoir me contacter.

A bientôt.
Bonjour,

Nous venons de commencer à mettre en vente des dragodindes Turquoises (bonus en prospection) et Ivoires (bonus en % dommages).

Nous les vendons à 790 000 kamas pièce. Nous en avons profité pour baisser les prix des autres dragodindes (Pourpres, Orchidées...).

Par ailleurs, nous avons lancé la production des bicolores à base d'Ivoire (Ivoire/Ebène, Ivoire/Orchidée) qui nous ont été commandées. Pour ce qui est des Ivoires/Pourpres, ce n'est qu'une question de semaines avant que nous puissions en mettre en vente.

à bientôt
Actuellement nous n'avons pas suffisamment de bicolores à base de dorée pour envisager d'en vendre tout de suite. Celles que l'on possède sont toutes utilisées pour en produire d'autres, si on les vendait, ben on perdrait la lignée et il faudrait tout recommencer depuis le début ^^

Donc on tâche de multiplier ces bicolores pour pouvoir en vendre régulièrement d'ici quelques temps. Aussi bien les Dorées/Poupres que les Dorées/Ebènes, Dorées/Orchidées et Dorées/Indigo.
Bonjours
jorais voulu savoir le prix de vos monture orchidée/doré jaimerais en achete une


et eu sa n'a aucun raport avec les monture mais jorais aimer savoir pourquoi vous etiez avec un solomonk et un cape meulou sur votre feca?^^
Bonjour,

Actuellement nous ne vendons pas de montures Dorées/Orchidées, j'éditerai le topic principal quand ce sera le cas.

Et sinon j'ai reroll ma fécatte force pour changer un peu de manière de jouer
Citation :
dragodinde Ebène/Orchidée : 690 000 kamas
Dur à lire , j'avoue , c'est vrai que la liste des tarifs à la premiere page n'est pas très explicite

*Attend sa petite ebene ivoire avec impatience *
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aviez des Dragodindes Ebène/Pourpre ou Pourpre/Ebène que sais-je...
Si oui et bien quels sont les tarifs. Si non et bien si vous arriviez a en avoir, je suis carrément intéressé !

Voilà merci bien
Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur les Ebène/Pourpre, mais nous en sommes encore au stade où il nous est difficile d'en obtenir de nouvelles. On galère un peu à progresser parce que notre couple d'Ebène/Pourpre s'obstine à ne nous sortir que des Pourpres ou des Ebènes...

Mais on s'accroche ! J'éditerai la première page quand nous pourrons en vendre. Le prix sera le même que celui des dindes de même palier (Ebène/Orchidée par exemple).

A bientôt
Bonjour,

Non désolée nous ne vendons pas de dragodindes dorées non castrées. Tout simplement parce que nous n'en avons pas beaucoup, et celles que nous avons nous servent à tenter des croisements à base de dorée.

D'autre part il y a actuellement sur le serveur une offre plutôt abondante de dorées non castrées, avec des arbres pas trop moches (j'en vois une là à moitié pure), et à des prix que je trouve plutôt très très abordables. Mettre dans les 100 000 - 150 000 kamas pour acquérir une dinde qui permet de vraiment débuter dans l'élevage sans passer par l'étape longue et pénible de la (ou des) capture(s), je ne trouve pas ça cher payé.
D'autant que vous trouvez très souvent dans les arbres de ces dorées des dindes qui vous permettent de griller les étapes si vous avez un peu de chance, comme des indigos et des ébènes. Et si vous voulez avoir le plaisir de commencer depuis le début, beaucoup de dorées en vente n'ont que des amandes, des rousses et d'autres dorées dans leurs arbres.


Par ailleurs nous commençons à mettre en vente des dindes Ivoire/Pourpre, qui donnent des bonus en force, en % dommages et en vitalité. Nous en profitons à nouveau pour baisser le prix des autres dindes.
Les Ivoire/Pourpre étant plus longues à préparer pour nous (temps de gestation plus long, vitesse d'apprentissage plus faible, donc moins rapide à la fois d'en produire et de les rendre montables), il est probable que nous n'en ayons pas en permanence en hôtel de vente. Mais vous pouvez nous en réserver.


Quant aux autres couleurs, nous venons enfin d'obtenir une Ebène/Ivoire ainsi qu'une Indigo/Ivoire. Nous travaillons à les multiplier pour pouvoir en vendre d'ici quelques temps.
Les dindes Emeraude devraient être les prochaines disponibles à la vente. Pour les Prunes cela devrait prendre un peu plus de temps, nous n'en avons qu'une et c'est une femelle (donc une seule tentative d'en récupérer d'autres à la fois et 144 heures de gestation...)


A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés