sramification

Dernières publications

RSS
26 July 2008 à 13:01 - Messages
bonjour bonjour sram mâle dispo ce soir pour 21h30... Lire la suite
14 February 2008 à 18:21 - Messages
Bonsoir, Je voudrais savoir si , maintenant vous aviez des dragodindes dorées non castrées à mettre en vente, vu que vous êtes ... Lire la suite
25 November 2007 à 19:06 - Messages
Vu comme tu as beaucoup de pot tu vas rater ta fm :p et là tu pourras plus la vendre (sournois ?toujours....)... Lire la suite
25 November 2007 à 19:02 - Messages
Avec tout ces conseils tu peux maintenant créer une event :p... Lire la suite
15 November 2007 à 21:49 - Messages
14 November 2007 à 22:18 - Messages
merci à vous mais malheureusement peut de personne qualifiées voudrait le faire...... Lire la suite
rohhh... allez soit sympa sa nous permettra de drop ressources pour solomonk si tu le veux bien entendu... Lire la suite
l'osa aiderait bien ,en effet, pour la dernière salle, les invocations du tanu sont assez embêtante.. (hop un bon coup de fouet... Lire la suite
13 November 2007 à 21:18 - Discussion
bien le bonjour, Je chercherais une team pour un donjon Kitsoune pour le vendredi 15 Novembre. Nous commencerons le donjon ver... Lire la suite
10 November 2007 à 22:10 - Messages
les iop vont être mal si c'est mental...... Lire la suite
je disais bien sur pour amuser ô très cher déesse des forum... Lire la suite
7 November 2007 à 21:33 - Messages
sinon la bonne méthode à l'ancienne tu arnaques.... 1 .5 m de k sa peut toujours arriver... Lire la suite
7 November 2007 à 21:28 - Messages
sinon attend le lvl 63 et prend balgroude.. c'est plus simple plus puissant moins cher si tu es équipé 8 pa ( bien sur ^^')... Lire la suite

Jeux

sramification joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sramification n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sramification n'a publié aucune critique de jeu.