Aller à la page... |
[event]pillage d'astrub
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je comprend un peu rien qui organise sa etc? un peu d'info svp
|
![]() |
|
|
On sent l'organisation ! XD
Oz Dralett [-1,-21] il me semble non ? Bon je vais pas rester plus longtemps sur ce topic mais quel était le cadeau ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j etai en train de le remanier et un xelor faite de la pub IG voila j c'est vendredi a 18h a la prison d astrub
|
![]() |
|
|
de 1 darkel est lvl 10 donc trsè simple a tuer
de 2 il n'y pas vraimet d'organisation voila ce que j'ia a dire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non il fait uen suite d'après ce que je comprend moi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je l ai écris hier mais un copain lvl 40 lvl 27 et lvl 22 viens m aider(mais il est toujous pas la....)
|
![]() |
|
|
bon ba moi j'attend
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi aussi bon si a 18h30 ils sont pas la je me débrouille
|
![]() |
|
|
Voilà exactement les problèmes qu'engendrent un manque d'organisation...
L'idée est là, elle est bonne, mais pas assez développée. Tu as écris tout ça hier soir, ok, mais à mon avis c'est un peu rapide d'écrire un event pour le lendemain: tu n'as pas de solution de secours en cas d'imprévu (ici l'absence de tes amis) et les joueurs ne sont pas informés. De plus, à 18H, c'est le pic de fréquentation, ça lag comme pas possible, et ce n'est donc pas le meilleur moment pour un event. Je me doute que tu as une journée chargée pendant laquelle tu ne peux pas faire ça, mais dans ce cas, prévois tes events le week end à des heures où ça lag moins. Pour cela, je te renvois vers http://ladder.dofus.fr/serverstatus où tu pourras voir une courbe e fréquentation du serveur selon l'heure ![]() Bonne chance pour tes futurs events ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok l event est annule j en ferai un mieu
|
![]() |
|
|
Avec tout ces conseils tu peux maintenant créer une event
![]() |
![]() |
|
|
et demande de l'aide a ta guilde ou autre et profite des avantage de changement d'image autoriser dans le jeu (chacha , marcassin , bwak , wa)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|