[event]pillage d'astrub

Répondre
Partager Rechercher
Un soir(le 19 novembre pour etre precis) un cra bizzare nomée darkelle entra dans la prison et raconta sa triste vie:emprisonnée 6 ans a la prison d'astrub pour des raisons obscur.Il jura de se venger,qu'il allait piller la ville avec sa bande malfrat,vite le pillage a deja commencer venez defendre votre ville!
Oyez Oyez un avis de recherche a ete lancee par allister retrouvé darkel en astrub combattez le et ramenez le a un enutrof qui est dans la prison a vous attendre ramenez le et vous aurez le butin de son pillage vite
Pour plus d'info allez a la prison d astrub,parlez a un enutrof,le but trouver darkel,le tuez,le ramenez a l enutrof et vous aurez le butin de son pillage
1er indice: oz dralett
attention le fuyard peut changer de place dans ce cas la je l indiquerai voila mais les indices ne seront plus correcte(il change de place tout les 2 indices).
changement de place nouvel indice:miroir

l event est fini,darkel est emprisonne,breci l a trouve voila cet event est termine mais frakacia s echappe toujours alors darkel.......................
C'était improvisé mais sinon le cadeau arc du boo,10 pains +100en vie,9pains +50 et une gettho raide voila et Darkel a encore frapper et frappera encore pour un defi rendez-vous statue cra
Pour qu'un évent soit réussi :

1) Il faut qu'il soit réfléchi
2) Qu'il y ait un minimum d'histoire
3) Faire de la pub IG et sur les forums pour qu'il y ait du monde à l'évent

Pour cet event, pour ma part, je ne vois aucun de ces critères. Tu poste un topic le jour de l'évent (pas très intelligent ), ensuite l'évent n'est pas très développé (faut qu'il y est un peu d'action ) et pour finir je n'est vu aucunes pubs/annonces qui parlaient de cet évent (je deviens peut-être sénile remarque )

En résumé, réfléchi bien avant de poster un topic pour un évent.

Enutrofement vôtre
Citation :
Publié par naturlure
j etai en train de le remanier et un xelor faite de la pub IG voila j c'est vendredi a 18h a la prison d astrub
J'ai pas bien compris, tu recommences l'event?
Bha...avec un peu de chance j'y serai.

PS: Yama change ton image, elle me fait super peur Oo.
PS2: Pour que ton évent attire du monde, évite aussi les fautes d'orthographes trop flagrantes.
Citation :
Publié par Booz
PS: Yama change ton image, elle me fait super peur Oo.
C'est Brandon Lee dans The Crow

Sinon pour l'event, quelques conseils:
- Travaille ton event pour qu'il ai une histoire, qu'il y ait quelques références au BG de DOFUS. Pas la peine de pondre un roman, juste de cadrer l'histoire de l'event.

- Essayes de faire un event qui dure plus de 2 minutes...

- En rapport avec le conseil du dessus, planifies ton évènement chez toi, écrit (ou tape) le déroulement exact de celui-ci (là il iront en [xx; xx] ensuite je leur dit ça, etc...).

- Et enfin, propose un texte clair, annonçant bien en quoi correspond l'event, pourquoi il est là, et tout cela corrigé bien entendu (pour cela, le correcteur de Word, celui de ce forum sont de très bons outils).

Bonne chance pour la suite.
Voilà exactement les problèmes qu'engendrent un manque d'organisation...

L'idée est là, elle est bonne, mais pas assez développée.
Tu as écris tout ça hier soir, ok, mais à mon avis c'est un peu rapide d'écrire un event pour le lendemain: tu n'as pas de solution de secours en cas d'imprévu (ici l'absence de tes amis) et les joueurs ne sont pas informés.

De plus, à 18H, c'est le pic de fréquentation, ça lag comme pas possible, et ce n'est donc pas le meilleur moment pour un event.
Je me doute que tu as une journée chargée pendant laquelle tu ne peux pas faire ça, mais dans ce cas, prévois tes events le week end à des heures où ça lag moins.

Pour cela, je te renvois vers http://ladder.dofus.fr/serverstatus où tu pourras voir une courbe e fréquentation du serveur selon l'heure

Bonne chance pour tes futurs events
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés