abracapa

Partager Rechercher
excusez-moi je débute sur internet et tt, donc pourrais tu m'expliquer comment faire pour l'estimer sur le topik de pouchecot ?

bon sinon desespéré 50 000 je croyais que j'allais devenir riche enfin grâce à ce drop
[ Tu demande à ton sioupayr modérateur qui s'occupe comme par hasard des 2 forums de le déplacer.
C'est donc chose faite.
Sinon pour le faire directement tu vas dans le sous forum estimation de Pouchecot et tu crées un nouveau topic. ]
il y a une solution : la fm

sinon je suis peut être interssé par la cape même si elle est jet pourri car je veut me faire une pano full invoc mais je vais voir
très bien sramification bonne réponse j'ai deja essayé de fm plein d'autres objets, genre cape et coiffe bouftou et cetera. resultat: le jet etait encore moins bon qu'avant, meme avec un forgemage lvl 100 (tetramm, ndrl). Donc je pense qu'avec la chance que j'ai, vaut mieux pas essayer !
a part ça breci si tu es vraiment interessé par cette cape mega nule, dis-le moi au plus vite merci

sinon bah merci a tous pour vos reponses vous etes sympas, meme si les reponses sont un pitit peu negatives

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés