Decadence[Allister] |
Dernières publications

Pareil pour moi... mais depuis 10 minutes !... Lire la suite

Salut, un sram lvl 13X serait aussi intéressé. Par contre ce serait bien de connaitre la date et l'heure précise. A bientôt IG ... Lire la suite

Bien le bonjour mes compatriotes :ange:,J'aurais besoin de vos conseils pour savoir où xp mon crâ fraîchement créé !Voila il es... Lire la suite

Slt tout le monde,Est-ce normal que je sois incapable de ramasser la récolte de mon percepteur ?J'explique, j'appuie sur ramass... Lire la suite

Hellow, Voila je voudrais faire estimer quelques broutilles : -Un Arc Ange: +30 vita sur 35 max ; +13 sag sur 20 max ; +28 int... Lire la suite

L'amu est actuellement a 690 000 K à l'hdv Bonta !Les Getas, hum, je dirais autour de 200 000 mais là je ne suis point sûr...Qu... Lire la suite

Plop,J'estimerais un chapeau Terrdala entre 600 000 à 1M de K, quand à l'amulette je dirais entre 800 000 et 1M2 mais j'en ai j... Lire la suite

Personnelement, j'ai essayé de rebooter 2 fois et ça marche toujours pas... Cordialement... Lire la suite

Bonjour les grands et les petits , Je voudrais connaître les prix d'une étoffe croc gland ainsi qu'un slip en cuir de porkass su... Lire la suite

C'est pas pour tout casse mais il y a 6 mois j'ai vu un coffre sombre en hdv pierre d'ame bonta (sur Maimane):confus: .... Lire la suite