Capture de coffres possibles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir d'abord je tiens a dire que je n'ai rien trouvé avec la section recherche alors désolé si le sujet existe déja.
Voila alors hier j'ai fait 3 donjons forgerons et j'ai tenté de capturer le coffre de la dernière salle 3 fois et je ne l'ai pas eu(pierre d'ame a 50% de chance de réussite)
Voilama question est-il possible de capturer ce coffre?Est-il possible de capturer les coffres de la carte mineur sombre et forgeron sombre?Merci de vos futurs réponses et bon jeu!
Citation :
Publié par enayar
J'ai déjà essayé sans succès moi aussi même en me mettant full PP je crois sa capture impossible.
Arf zut moi qui voulais avoir plein de belles pierre pour pas cherSi quelqu'un a déja réussi j'aimeris qu'il(ou elle)me le dise!
Citation :
Publié par yuki-ona
Ils ne sont plus capturables depuis un certain temps.. C'était un peu de l'abus
20.000k net et une pierre de chaque sorte sur le coffre, avec 1/2 bouquins en plus c'est sûr que capturable, ca ferait un max de sous en une minute ... (ce que je fais avec ma nunu)

Le donjon forgeron n'est pas très dur non plus, un peu long vu les emplacements dans les combats pour certaines salles. Donc facilement enchainable.

Le coffre de l'île Dragoeuf en revanche est totalement bidon en drop, la carte des boulangers sombres il me semble.
Publié par wireless
*immagine une pierre avec 8 enu lvl 100/+full pp +8 coffres contre un coffre*
a quand la remise des captures de coffre x)

J'adorerai vivre sa une fois dans ma vie

Mais il faut quand même bien reconnaître que se serait exploiter a l'extrême et donc franchement abuzay
Citation :
Publié par wireless
*immagine une pierre avec 8 enu lvl 100/+full pp +8 coffres contre un coffre*
a quand la remise des captures de coffre x)

Un enu lvl 200 stuffé + invoc? (le coffre lvl6 est relançable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés