Nouveau poney et seuil de pp; comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question, peut-être saurez vous y répondre:

le poney arrive après tout le monde, et tente de drop ce qui n'a pas été déja dropé par les joueurs. Mais avec quelle prospection ?
La sienne seule, ou le total avec joueur ? En gros, peut-il faire tomber des ressources qui ont un seuil de 800pp, s'il n'a que 100-150 ?

merci
Citation :
En gros, peut-il faire tomber des ressources qui ont un seuil de 800pp, s'il n'a que 100-150 ?
Oui, si les joueurs ont 800pp<

Edit : Nan j'avais pas encore lu en fait x').
La prospection du percepteur n'intervient pas pour débloquer les seuils de prospection.

La prospection du percepteur n'intervient uniquement en fin de partage de drops en fin de combat, pour ses propres drop.
Un peu comme un joueur non-abonné, si je me souviens bien.
Je confirme phoenix.
Le seuil de prospection est la somme de la prospection des joueurs (perco exclu).
La prospection utilisée pour calculer si drop il y a est celle du percepteur.
Quelle que soit la prospection du percepteur, il est servi en dernier.

Edit : Oui, phoenix stealer, c'est toi qui avait répondu de manière juste et détaillée. ^^
Citation :
Publié par Sanael
Je confirme phoenix.
Le seuil de prospection est la somme de la prospection des joueurs (perco exclu).
La prospection utilisée pour calculer si drop il y a est celle du percepteur.
Quelle que soit la prospection du percepteur, il est servi en dernier.
Je vais le prendre pour moi, mais on était deux phoenix
Slt tout le monde,
Est-ce normal que je sois incapable de ramasser la récolte de mon percepteur ?
J'explique, j'appuie sur ramasser et retirer le percepteur et cela m'affiche Impossible d'échanger avec le joueur !
Merci de m'expliquer ce phénomène comment dire étrange...
C'est normal : il y a un bug avec les percepteurs d'avant maj. Ce sera corrigé vendredi. Tu peux aussi supprimer tous tes percepteurs d'avant MàJ et en poser de nouveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés