[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigmenta
Bonsoir grenouille ^^" je voulais te poser une question.

Cela fait plusieurs fois que je voie des gens sur des dragodindes dorées/orchidées. Mais je n'en trouve nul part ^_^, j'aurais donc voulu savoir si tu allais en avoir en stock prochainement ?

Merci d'avance .
Bonsoir,

Pour l'instant nous ne pouvons pas encore mettre régulièrement des dragodindes Dorée/Orchidée en vente, même s'il arrive que nous en ayons de temps en temps.

Il est donc possible d'en réserver, cependant je ne peux pas donner de délai pour cette couleur.
salut ; grenouille j'ai hésité cet après-midi a acheter une drago pourpre hors en une heure les 2 se sont vendu et j'aimerai en acquérir une mon perso sur pouchecot s'appelle "adolphe" . Pense-tu pouvoir m'en avoir une si oui quand ?

Merci d'avance.
Bonjour Grenouille, tout d'abord merci pour cette très bonne initiative de vendre des dragodindes car les élevers n'est pas de tout repos :s . Je cherche aussi une ébene/pourpre donc quand vous en aurais en vente soit éssaye de me mp soit dit le ici qu'il y en a en vente. Merci d'avance
Bonsoir serait-il possible d'avoir une dragodinde dorée-rousse

Merci d'avance

Ultime-xel
Ultime-nini
Ultime-ronceur

Edit: Suite a une entrevue In-game j'ai appris que vous n'en faisiez plus dommage et Bonne continuation
Bonsoir,

Je voudrais savoir, à combien vendriez-vous une dragodinde Indigo / Dorée ? J'ai contacté Prespic, qui m'a dit que vous ne travailliez pas cette couleur, mais que vous en auriez certainement dans un moment. Si c'est possible, dans réserver une, ben, je le fais ^^.

Merci d'avance.

Edit : Merci pour ta réponse, Grenouille. Si vous en avez une, envoyez moi un message sur mon personnage Zinophmyse, s'il vous plait. Merci d'avance.
Bonjour,

Toutes les réservations sont notées. L'Ebène/Pourpre ainsi que l'Ivoire/Pourpre devraient être prêtes dans quelques jours.

Pour la Dorée/Orchidée, cela risque de prendre un peu plus de temps. De même pour la Dorée/Indigo, il y aura peut-être d'autres occasions en hôtel de vente avant que nous en ayons.

D'autre part nous commençons à vendre des dragodindes Emeraudes et des dragodindes Prunes. Ceux qui nous en ont commandé ont leur dinde réservée, qu'ils n'hésitent pas à me contacter d'ailleurs, car moi je n'ai pas réussi à les joindre pour l'instant.

A bientôt.
Commande le 08/05/08
Bonjour suite à ton post, je me décides a acquérir une dinde par le biai de ton savoir faire, je désire acquérir une dinde : IVOIRE POURPRE.

Mes speudos Ig ou tu peus me mp sont : I-SGA-I , O-Sadi-De-Dropette-O .

Les kamas pour acheter la monture si tu vois ce mail aujourd'hui je sui en mesure d acheter la dinde si on parvient a ce contacter.

Voila bisou et merci .

A plus Ig pour la commande.
__________________
http://img101.imageshack.us/img101/7223/sadigd7.png
bonjour,

grenouille , je voudrais savoir sil il etait possible de vous reserver une drago ivoire/orchidé ?

j'en avais parlé il y a quelque temp a prespic IG, je refais donc ma demande ici

mp sasia in game pour me contacter

bon courrage pour votre élevage

sasia
Bonsoirs Grenouille vu que les dinde orchidée et orchidée/dorée partent très vite bref si vous en avez pourriez vous me mp ig je suit dispo après 15H/16H et j'ai les k ne tkt pas et j'éspére que vous pourrez avoir toute les dinde =)
Je vois également que les Ebène/pourpre partent assez vite donc je voudrais en réservé une. J'ai les kamas et mon pseudo est le même qu'ici, je me co souvent vers les 17h

Merci bien
Bonsoir,

Je pensais passer par les HDV pour n'avoir pas besoin de vous déranger, mais l'espèce que je recherche ne s'y trouve plus depuis plusieurs jours déjà.

Ainsi je cherche à acquerir une, voir deux, Dragodinde Turquoise si c'était possible.

Mon nom est le même en jeu.

Bonne soirée
J'suis assez tenter par une Orchidé, un peut plus tard, et une ébène/pourpre, Les prix de celle-ci étant très bas, je sais que mon post sert a rien mais c'était pour pas continué le flood de Pash en lui disant qu'il a de la chance qu'il n'y a jamais de modo qui passe par içi. ^^"
réservation de dragodinde
bonjour grenouille ce serai pour te réservé une dragodine ivoire et orchidée
pour MP mon perso c'est "guilom" ^^ pour savoir les tarifs svp
merci d'avance
Bonjour Grenouille,

Etant enutrof je voudrais savoir si vous aviez une dragodinde indigo?Et à combien vous la vendriez...

Je ne joue pas en ce moment mais dès que je peux je posterais sur ce forum.

Au revoir
Bonsoir,

J'ai bien noté la commande d'Ivoire/Orchidée et celle d'Ebène/Emeraude. Mais cela risque de prendre du temps avant que nous puissions en vendre. Nous avançons pas mal sur les Ivoire/Orchidée, néanmoins les réservations sur cette couleur sont nombreuses.

Concernant les dragodindes Indigo, nous n'en vendons plus depuis longtemps, mais je crois qu'il y en a beaucoup de disponibles en hôtel de vente.

Quant aux Orchidées, nous les mettons en hôtel de vente dès que nous en avons.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés