[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année à tous.

Bonsoir Cadavre Exquis , je suis à la recherche pour mon enispra du dragodinde prune / orchidée, est ce que vous en vendez ? Et à combien ? Sinon me dire quand vous pensez en avoir ?

Bonne soirée à tous.

Rexetcaramel
Citation :
Publié par - Grenouille -
Bonjour,

Avec les vacances de Noël, nous avons énormément de commandes [...] nous préférons ne pas prendre de nouvelles commandes pour l'instant, jusqu'à ce que nous soyons un peu moins submergés.
[...]

Merci donc de ne pas poster de nouvelle commande - ni ici ni ailleurs - pour le moment.
Je le rappelle au cas où certains ne sauraient pas lire.
Bonsoir tous le monde.

Voilà je poste pour savoir quand vous compter reprendre les commandes car je voudrais une dinde donc je voudrais savoir si vous auriez celle ci en stock je peut payer immédiatement.

Voilà merci.


Ps: je cherche une de ces deux dindes la:

-Émeraude/Orchidée

-Orchidée/prune
Bonsoir tout le monde,

J'aurais besoin de 3 drago si c'est possible :

- une émeraude/prune
- une ivoire/émeraude
- une émeraude/orchidée


Merci cadavre exquis

(Mp Lemall)
Je tiens à remercier Mrchance pour toutes les dindes fournises en HDV et pour le service parfait pour les dinde que j'avais commandées. ( Et merci Moon pour les k xD)
Bonjour, j'aimerais si possible réserver une rousse/émeraude et une prune/pourpre voila j'attends une confirmation de votre part merci bien, bonne journée à vous
Salut
j'aimerais avoir plus d'information sur les prix des dragodindes:
-Pourpre
-Dorée et pourpre
-Ivoire et pourpre
car je suis un sadi si vous voulez me répondre par dofus mon perso et : Nicolu-davdavu
merci a+
Citation :
Publié par - Grenouille -
Bonjour,

Avec les vacances de Noël, nous avons énormément de commandes. Les dindes de dernière génération étant extrêmement longues à préparer et à rendre montables, nous préférons ne pas prendre de nouvelles commandes pour l'instant, jusqu'à ce que nous soyons un peu moins submergés.

Les commandes ci-dessus sont notées. Néanmoins actuellement nous ne travaillons pas sur les Prunes/Indigo, ce ne sera donc pas avant longtemps.

Merci donc de ne pas poster de nouvelle commande - ni ici ni ailleurs - pour le moment.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Edit pour en-dessous : Merci d'avoir pris en compte mon message...
Tout est résumé en page 10 alors arrêté s'il vous plaît pour éviter que ce topic soit fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés