[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
demande de dragodinde
bonjour

j'aimerais une monture ivoire et pourpre, n'en voyant pas en hôtel de vente on ma dit de passer par une demande sur le forum

voila donc ma demande! j'ai les kamas et je suis sous le nom de sokru sur pouchecot

merci
Petite Drago
Bonsoir petite Grenouille ...
comme tout le monde je viens faire ma petite commande ^^... pour ma part j'aimerai une petite drago Turquoise/Orchidée ^^ ce serait vraiment gentil .. donc voilà (fiouf heureusement les sou sont d coté)
Bonne soirée de préférence pourrai tu me mp sur "Nymphee" car les fofo c pa ma tasse d thé jy vais pas souvent

Bisou

PS: je sais je sui chiante mais si je pouvais lavoir dans les plus bref délai car nous al' IUT on reprend les cour lundi ^^
Les delais des dragodindes
Bonjour, Nymphee je voulais te prévenir que l'élevage de grenouille est très connu ( ok tu le sais ) et beaucoup de personne attende des dragodindes. Comme a dit Grenouille "les durées de gestation étant très longues" comme tu doit le savoir puisque tu est en IUT, la création de progéniture demande du temps et même si c'est un jeu
La seul chose que je peut te dire c'est d'essaie d'avoir de la patience comme tout le monde et grenouille n'est pas la que pour l'élevage aussi
Sur ceux bonne continuation sur dofus
commende de dragodinde
bonjour à tous,

voila je post ici, car je suis a la recherche d'une dinde pour mon sacri ( gung ). Mon but étant de monter plusieurs dragodindes pour satisfaire mes diffèrents styles de jeux.
J'aurai aimé si possible être contacté par un membre de la guilde CE, histoire de voir se qui est disponible et si possible avoir un ou deux ptits conseils dans le choix de l'animal.

Si gung n'est pas joignable essayez sur mystrale ( mon eniripsa ).

merci d'avance. En espérant ne pas trop en demander d'un coup .
annulation Nymphee
dsl cétai pour dire que je ne prenais plus la drago car il faut que je me fasse pano meulou donc les sous ne seront plus au RDV^^.

Voili voilou bonne soirée
dragodinde
Bonjour je suis un enutrof sur le serveur pouchecot. J'aimerai savoir si il est possible de commander une monture indigo/prune ou indigo/emeraude.
Si oui dites moi le prix merci d'avance pour votre reponse.

Cordialement Papy-richissime
Commande
Bonsoir,

Voici plusieurs mois que mon petit mari Enutrof recherche désespéremment une dragodindes ivoire/indigo. Il arpente fièvreusement l'HDV des animaux en vain. Messieurs de la guilde Cadavres Exquis pourriez-vous exaucer ses voeux ?

Blastmun (mp moi)

PS : auriez-vous également une petite Ivoire/amande ?
commande
Bonjour je voulais vous dire que j'avais fait mon choix (enfin) et il c'est arrêté sur ces 2 races de dragodinde: rousse-emeraude et emeraude-prune

Je suppose que vous ne serez surement pas apte à les vendre prochainement donc si vous pouviez me contacter dès que vous en avez à vendre merci.
Salut .
Alors voila j'ai commander une jolie dinde -prune/pourpre- sur le blog des Ce. Il y a ... Pas plus de 15 jours. Mr-Chance m'as ensuite contacter IG pour confirmer ma commande, et me dire ... que ça prendrait du temps .
Je suis actuellement -plus pour longtemps- en parchottage (99/101 ), et donc carrément ruiné. Je me débrouille pour les 790 000, seulement, j'aimerai savoir quand (environ hein) sera elle prête, ma dinde, n'ayant plus énormément de sous, pour savoir si je peux me lancer, après la vita, dans mon parchottage force/agi, ou si je garde précieusement mes Kamas.

Dragodinde Prune et Pourpre.
Bonjour,

Nous ne travaillons pas sur la couleur Orchidée/Indigo, mais d'autres éleveurs doivent en vendre actuellement.

Je note la commande de Prune/Emeraude. Nous commençons à en vendre, néanmoins les temps de gestation sont longs, de même que la liste d'attente sur cette couleur. Il faudra donc être patient.

Je note également la commande d'Emeraude/Ebène. La liste d'attente sur cette couleur étant elle-même assez longue.

Edit : devenu sans objet suite aux diverses éditions de Moxalhys...
commande dragodinde
bonjour a tous, j'aurais aimer savoir si il était possible de passer une commande de dinde.J'aimerais en avoir une Ivoir-Orchidée, j'aimerais donc savoir vos conditions, vos prix ect...
Merci d'avance, laissez moi un Mp pour un contacte dans le jeu
Bonjour/bonsoir chers Joliens et C.E.

Dans l'optique de mettre au placard mon vieux bwak j'aimerais commander une des dragodindes qui offrent de meilleurs bonus !

J'aimerais m'inscrire sur la liste d'attente (ou acheter s'il y'en a de prêtes *rêve*) des dragodindes prunes/émeraudes ou prunes/indigo !

Si possible de se contacter I.G /w max-dwop ou par message privé pour m'informer sur ma position sur les listes et/ou donner une approximation sur la durée de la manœuvre je serais aux anges

Bonne chance dans votre élevage et bonne continuation et courage sur 'Oto
Bonjour,

Avec les vacances de Noël, nous avons énormément de commandes. Les dindes de dernière génération étant extrêmement longues à préparer et à rendre montables, nous préférons ne pas prendre de nouvelles commandes pour l'instant, jusqu'à ce que nous soyons un peu moins submergés.

Les commandes ci-dessus sont notées. Néanmoins actuellement nous ne travaillons pas sur les Prunes/Indigo, ce ne sera donc pas avant longtemps.

Merci donc de ne pas poster de nouvelle commande - ni ici ni ailleurs - pour le moment.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Edit pour en-dessous : Merci d'avoir pris en compte mon message...
Bonjour grenouille je voudrais vous commandez une dragodinde prune/dorée femelle si possible.

Si c'est accepté je voudrais savoir quand je pourais l'avoir et si vous accepter comme payement 5 clefs minotot + 90000 kamas ce qui fait un total de 790.000 kamas (si celle si coute ce prix là biensur ) .

De plus je voudrais savoir quand il serait possible de l'avoir ?
Merci d'avance et bonne continuation.

Cordialement The-Kurt
Commande
Tout d'abord : Bonne Fêtes

Voici les fêtes passées et je renvoie un post pour ma commande de dragodinde émeraude/rousse surtout pour avoir de vos nouvelles et savoir si ma commande existe toujours puisque j'ai déjà posté a ce sujet mais il y a déjà 2mois et demi de cela ^^

Dans l'attente d'une réponse IG,
Cordialement , Parcho-Sagesse

Edit : LokYevenegative, Je te propose tout simplement de regarder la date de nos posts nous avons attendu la fin des fêtes pour poster. Puisque tu reproches aux autres de ne pas lire, remets toi en question aussi par la même occasion tes reflexions n'ont pas lieu d'être je te souhaite de t'occuper de toi avant de t'occuper des autres merci d'avance justicier illétré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés