Aller à la page... |
[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
papy-richissime |
Trouver plus de messages par papy-richissime |
Empereur / Impératrice
|
Slt les cadavres exquis.
Pourrais je vous commander une ivoire pourpre svp Merci d'avance. (mp Lemall ![]() |
![]() |
|
Blast_Elements |
Trouver plus de messages par Blast_Elements |
Héros
|
.
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Bonjour les CE , je voudrais savoir si vous avez / ou comptez faire des Émeraudes/Orchidée et à combien , merci bien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Je viens savoir si vous vendez des dinde mi-indigo, mi-orchidée, et leurs prix si possible ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je voudrais avoir une petite idée du prix d'une dragodinde Emeraude/Ebene si vous en avez quelques unes ![]() Merci d'avance Gloof |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut .
![]() Alors voila j'ai commander une jolie dinde -prune/pourpre- sur le blog des Ce. Il y a ... Pas plus de 15 jours. Mr-Chance m'as ensuite contacter IG pour confirmer ma commande, et me dire ... que ça prendrait du temps ![]() Je suis actuellement -plus pour longtemps- en parchottage (99/101 ![]() ![]() Dragodinde Prune et Pourpre. ![]() |
![]() |
|
#171333 |
Bagnard
|
Edit : Mp
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hello,
j'aimerais vous réserver une dragodinde prune et émeraude, est-ce possible ? Si oui, d'avance merci. (/w Zinophmyse) |
![]() |
|
-dark-angelus- |
Trouver plus de messages par -dark-angelus- |
Héros
|
La même que max, je voudrais reserver une emeraude/prune et une prune/indigo.
Bon jeu :] |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Bonjour.
J'aimerais si possible réserver une emeraude-prune. Merci bien ![]() |
![]() |
|
#171333 |
Héros
|
Commande
Tout d'abord : Bonne Fêtes
![]() Voici les fêtes passées et je renvoie un post pour ma commande de dragodinde émeraude/rousse surtout pour avoir de vos nouvelles et savoir si ma commande existe toujours puisque j'ai déjà posté a ce sujet mais il y a déjà 2mois et demi de cela ^^ Dans l'attente d'une réponse IG, Cordialement , Parcho-Sagesse Edit : LokYevenegative, Je te propose tout simplement de regarder la date de nos posts nous avons attendu la fin des fêtes pour poster. Puisque tu reproches aux autres de ne pas lire, remets toi en question aussi par la même occasion tes reflexions n'ont pas lieu d'être je te souhaite de t'occuper de toi avant de t'occuper des autres merci d'avance justicier illétré. |
![]() |
|
Brackmarian-Power |
Trouver plus de messages par Brackmarian-Power |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|