gung

Dernières publications

RSS
2 January 2009 à 13:05 - Messages
Pour une plus grande efficacité, nous avons décider de supprimer les serialpers afin de facilité la mise en place des serk'or (... Lire la suite
2 January 2009 à 13:01 - Messages
Ba perso, on a fait bcp de ougah avec papy. même juste après la maj et on a jamais rencontré le problème. d'après master c'est ... Lire la suite
11 December 2008 à 11:50 - Messages
Bonjour je voulais vous dire que j'avais fait mon choix (enfin) et il c'est arrêté sur ces 2 races de dragodinde: rousse-emerau... Lire la suite
10 November 2008 à 00:47 - Messages
Oui en effet, je me répète, j'ai lancé le projet un peu rapidement car je voulais voir s’il avait un avenir sur pouchecot. Vu l... Lire la suite
6 November 2008 à 17:14 - Messages
Pas de prise de parti merci exemple : comment tu veux qu'il passe à autre chose si tous les jours un "kikoolol" un poil rancun... Lire la suite
Fiou tout sa pour un seul homme. Il en a de la chance. sérieux essayer de jouer au lieu de passer vos vie à chercher se que vo... Lire la suite
5 November 2008 à 23:48 - Messages
compte sur moi pour t'aider, maintenant que j'ai épongé ma dette avec lake je suis re-disposé à ouvrir.... Lire la suite
4 November 2008 à 23:05 - Messages
Je pense que les personnes qui sont contre l'idée peuvent se manifester. Ceux qui trouve le principe nul et inutile pareil. Le... Lire la suite
3 November 2008 à 23:27 - Messages
Alors pour commencer, non il n'est pas nécessaire de quitter sa guilde pour nous rejoindre. Pour répondre à booz, oui nous essa... Lire la suite
31 October 2008 à 21:18 - Discussion
Bonjour je viens ici pour vous présenter un projet certe un peu brute de décoffrage mais qui ne demande qu'à s'améliorer. Vu l... Lire la suite
20 July 2008 à 10:01 - Messages
c est sympas se métier car on en manque cruellement sur pouchecot gg a toi pandawa... Lire la suite

Jeux

gung joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gung n'a publié aucune critique de jeu.