gung |
Dernières publications

Pour une plus grande efficacité, nous avons décider de supprimer les serialpers afin de facilité la mise en place des serk'or (... Lire la suite

Ba perso, on a fait bcp de ougah avec papy. même juste après la maj et on a jamais rencontré le problème. d'après master c'est ... Lire la suite

Bonjour je voulais vous dire que j'avais fait mon choix (enfin) et il c'est arrêté sur ces 2 races de dragodinde: rousse-emerau... Lire la suite

Oui en effet, je me répète, j'ai lancé le projet un peu rapidement car je voulais voir s’il avait un avenir sur pouchecot. Vu l... Lire la suite

Pas de prise de parti merci exemple : comment tu veux qu'il passe à autre chose si tous les jours un "kikoolol" un poil rancun... Lire la suite
Fiou tout sa pour un seul homme. Il en a de la chance. sérieux essayer de jouer au lieu de passer vos vie à chercher se que vo... Lire la suite

compte sur moi pour t'aider, maintenant que j'ai épongé ma dette avec lake je suis re-disposé à ouvrir.... Lire la suite

Je pense que les personnes qui sont contre l'idée peuvent se manifester. Ceux qui trouve le principe nul et inutile pareil. Le... Lire la suite

Alors pour commencer, non il n'est pas nécessaire de quitter sa guilde pour nous rejoindre. Pour répondre à booz, oui nous essa... Lire la suite

Bonjour je viens ici pour vous présenter un projet certe un peu brute de décoffrage mais qui ne demande qu'à s'améliorer. Vu l... Lire la suite

c est sympas se métier car on en manque cruellement sur pouchecot gg a toi pandawa... Lire la suite