Modification de l'Ougah

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier nous avons fait notre premier Ougah depuis la MAJ 1.26. Et je ne sais pas si c'est un bug ou une modification mais lorsqu'on enlève des PM au monstres qui accompagne l'ougah ( qui ne sont pas invoqués ) l'ougah récupère des PdV grâce au sort hallucination. On savait que ce sort rendait tous ses PdV a l'ougah en cas de perte de PM, de dégâts subis ou autre. Mais on a été très surpris de voir que ça le faisait lorsqu'on effectue un sort sur les autres monstres.

Merci de donner votre avis si ça vous ait arrivé avant la MAJ ou après et dans quelles conditions.
Le sujet serait plus approprié dans la section Village des tofus perdus je pense.

Sinon, avant la MàJ, je n'ai pour ma part jamais rencontré ce problème chez Monsieur Ougah. Je pencherais donc pour un bug.

Citation :
Publié par lichen

Problèmes actuellement recensés et en cours de correction :
  • Les déclencheurs basés sur les gains de points de vie, et pertes de PM, s'activent quelle que soit la cible qui subit ces effets.
  • Les déclencheurs basés sur les pertes de PA, s'activent avec les effets qui agissent sur plusieurs tours (effets de type poisons) alors qu'ils ne devraient pas.
Sauf qu'on parle pas de ça du tout.

Hallucination est un sort qui rend 5000points de vie au ougah :
  • lorsqu'il reçoit des dégâts
  • OU qu'on lui enlève des PA
  • OU qu'on lui enlève des PM

C'est une chance sur 3 à chaque fois. Et on sait pas bien sur,à l'avance ce qui va déclencher hallu (pour ça que le debuff c'est pas mal aussi).

Là on te parle d'un bug qui a été réglé hier,qui déclenchait hallucination lorsque n'importe quel monstre ou joueur perdait l'un des 3 (PA,PM,Pdv). Là juliken parle des PM mais ça aurait tout aussi bien pu être les points de vie des autres fungus ou des joueurs.

Voilou,sujet à clore
Pour les PdV je crois que c'était bon et les PA j'en sais rien on en retire jamais contre l'ougah.

Edit : je rectifie c'est largement pire qu'avant ^^. En donjon pas de soucis mais en arène on a eu pas mal de soucis. L'ougah s'est regen alors qu'aucun sort n'apparaissait dans sa barre de sort. Et certains perso prenait des dégâts assez bizarre comme ceux du MC. A chaque tour de quelqu'un sur la map mon eni prenait des dégats. Mais bon la il vaut mieux aller le dire sur le forum officiel.
Le meilleur c'est que tu apprenne le français sinon je vais encore répéter il n'y a plus de problème tout a été corriger que ce soit en arène ou en donjon.
le ptit ougah tout mignon
Ba perso, on a fait bcp de ougah avec papy. même juste après la maj et on a jamais rencontré le problème. d'après master c'est réglé donc le conseil est : maintenant que tout est normal profite en un maximum
/HS Sinon les réponses au problème ont été données du 17/12/08 au 19/12/08, donc si on pouvait éviter les messages inutiles pour les up. /HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés