Juliken |
Dernières publications

Bonjour, je me présente je suis Juliken. J'exerce quelques métiers avec mes 3 personnages sur crocoburio : Juliken, Citron-Vert... Lire la suite

A très haut niveau ( et encore plus au niveau 200 ) un des rares but du jeu est d'acquérir tous les dofus alors certains ont de... Lire la suite

Raaaa le beau tot avec le beau challenge réussi a 50 % :sanglote:Remboursez les clé !... Lire la suite

Pour les PdV je crois que c'était bon et les PA j'en sais rien on en retire jamais contre l'ougah.Edit : je rectifie c'est larg... Lire la suite

Arf désolé de mettre trompé de section. En tous cas merci de vos réponses :)... Lire la suite

Voila hier nous avons fait notre premier Ougah depuis la MAJ 1.26. Et je ne sais pas si c'est un bug ou une modification mais lo... Lire la suite

Iop mâle disponible pour la jungle obscure... Lire la suite

Voila je voudrais vendre une de mes drago doré ( trop de mâle pas assez de femelle ) alors je souhaiterais connaitre le prix d'u... Lire la suite

Merci !Pour info les peau sont partie a 300 000 k/u en Hdv et j'ai échangé le marteau contre une étoffe de san de même valeur e... Lire la suite