Dofus pourpre + 35%

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je sais qu'on pourrais dire que ce dofus est inestimable.
Mais pouvez vous m'eclaircir sur ce dofus?

Je voudrais savoir combien de kamas il pourais valoir aujourd'hui. Ou s'il pourrais valoir un dofus turquoise.
En effet il est innestimmable, mais ce dofus ne vaut certainement pas un turquoise.

Pour te donner une idée, un tutu +20 s'arracherait pour 80m (bien sur il faut un acheteur qui le veut vraiment) c'est une sacrée somme mais pour un tutu 20 c'est normal

Ton dofus ne vaut pas la moitié de ce prix honnêtement, mais un dofus uniquement dropable vaut une mine

Malheureusement je peux pas vraiment t'eclairer pour un pourpre +35%, j'aurais dit 30-35m (au risque de me faire violenter )
Ayant moi meme fais l acquisition de pas mal de dofus ces temps ci (dont deux pourpres, un tutu 19 etc..) je peux dire en ne pensant que peu me tromper que tu en tirerai aux alentours de 30M (estimation haute car encore peu de pourpre en vente sur le serveur).
m'wais, j'dirais plutot 25millions, un mec qui cherche un dofus pourpre achetera surement un +4x% dans les 50millions, plutot que de laché 3x millions pour un 35%

Faire estimé un truc qu'on a pas, çay le mal
Citation :
un mec qui cherche un dofus pourpre achetera surement un +4x% dans les 50millions
Par contre je pense vraimment pas que je mettrai 50M dans un pouprpre.
A ce prix la on estdeja dans les tutu. Je ne sais pas ce qu en pensent les autres.
je l'ai acheté 31M + 1 epine ougah, 2 raisons.

de 1 il ne me manque plus que l'emeraude et je les ai tous
de 2 a l'heure actuelle je pense qu'on peut estimer un pourpre sur notre serveur a 1M le % environ.
A très haut niveau ( et encore plus au niveau 200 ) un des rares but du jeu est d'acquérir tous les dofus alors certains ont des porte monnaie bien remplis ^^.

Sinon pour le tutu +20 a 80 M je pense que ça peut dépasser vu que j'ai entendu dire que le tutu +19 d'orageon était parti a 85 M, mais il faudrait confirmation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés