Mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce post n'est pas pour demandé de mettre des mercenaires sur Pouchecot mais de me rendre un service
Ayant forte besoin d'un quelquoncque(ortho a verifié) lvl je chercherais une personne de puissant niveau (<110) pour m'aidé a passé le cap des 70 !
comme tout travaille merite recompense je propose ceci :
10 000kamas/lvl/h/ou combat si c'est des gros combat
y aurais t'il des interessé dans la salle?
merci de me mp si interessé /w zzzlefecazzz (le mineur aussi^^)
(evidemment je ne cherche pas de personne partant apres que je leurs aient versé cette sommes)
Des demandes comme ça j'en reçois plusieurs par semaine (bon peut être pas par jour mais quand même). Je ne pense pas être la seule ^^
Alors sur fofo ou bien dans le jeu, personnellement ça ne change rien, et ça ne prouve pas non plus la bonne foi de la personne (va-t-elle bien payer ce qu'elle doit... sachant que ton autre post prouve que tu es en besoin d'argent ^^)
Tout à fait, nous avons dû nous résigner à fermer le clan et nous l'avions annoncé brièvement sur le forum officiel en oubliant de la dire ici, désolé

La raison de la fermeture du clan? Des membres pas toujours très actifs, un accueil par le serveur pas toujours très chaleureux, des tensions avec certaines personnes enclines à démonter toute idée d'organisation juste parce que "le rp c pr lé bl on va ts vs ken paske kom sa on vera smoi lplu faure§§§", etc...

Tant de choses qui nous ont fait nous demander si on avait bien notre place sur Pouchecot et il en est ressortit que le serveur n'était peut être pas prêt pour nous accueillir.

Mais on ne baisse pas les bras, j'ai déjà eu plusieurs propositions pour reformer un clan de mercenaires et je vois que beaucoup de personnes semblent motivées par cette idée.

Un peu de patience, donc, peut être pourrez vous bientôt revoir des mercenaires sur le serveur
Citation :
Publié par Edayna
Des demandes comme ça j'en reçois plusieurs par semaine (bon peut être pas par jour mais quand même). Je ne pense pas être la seule ^^
Alors sur fofo ou bien dans le jeu, personnellement ça ne change rien, et ça ne prouve pas non plus la bonne foi de la personne (va-t-elle bien payer ce qu'elle doit... sachant que ton autre post prouve que tu es en besoin d'argent ^^)
Exactement, Pour ma part je fais xp les plus bas niveaux pour 30 000 Kamas de l'heure.Sacri 139 ayany beaucoup d'expérience dans les ougis

Mp /w bardakal
Personnellement l'idée de mercenariat me trottée dans la tête depuis un petit moment, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un site mort: les Denoxys.
J'ai vu qu'ils avaient été assez mal acceptés et trop peu connaissaient leurs existence.
J'ai donc alors jeter quelques bases sur du papier et finalement hier j'ai construit un rapide forum très incomplet mais donnant une idée assez claire de ce j'entends pas mercenariat.

http://lodp.bbactif.com/index.htm

Je voudrais donc savoir si des personnes seraient intéressés(rien n'est définitif c'est juste une idée général) et je comptaient notamment, une fois le clan prêt à ouvrir, sur l'aide d'Eve et Hent pour nous faire connaitre par le biais d'Event.

Sur ce bonne soirée et si ça tente quelqu'un /w Al-Squall
Rapidement sur les Denoxys, j'ai du fermer le forum pour cause d'attaques de différents bots de sites peu fréquentables. Le site quand à lui est resté ouvert car j'en fais un usage personnel à coté, tout en espérant peut être un jour retenter l'aventure avec mes anciens confrères.
Manque de temps, manque de motivations, manque de beaucoup de choses, comme mon ami Yama l'a indiqué, ont fait que les denoxys sont morts.
Si quelqu'un est intéressé par reprendre le flambeau, il est toujours possible de mon contacter sur mon mail ou par MP, je suis le modo du site en question.
Je doute tout de même personnellement de la survie d'un tel clan sur notre serveur après avoir tenté l'expérience.
Les Dénoxys sont définitivement clos

Si un clan de mercenaire devait être remit en place, il faudra trouver un autre nom, une autre histoire, etc...

Et apparemment, beaucoup de personnes m'ont l'air motivées pour créer leurs clans (j'ai été contacté par 2-3 personnes différentes pour un clan différent à chaque fois). Je pense donc que de nouveaux mercenaires devraient arriver dans les prochains mois
Dénoxys clos....peut être pas. En effet j'ai contacté pas mal de personne, ex-membres du clan ou non, IG et ils m'ont dit qu'ils étaient effectivement partant pour recommencer avec les Dénoxys. De plus comme Clarinis me l'avait fait remarquer, le fait de reprendre le nom de Dénoxys apporte plus de légitimité au clan car le nom a déjà été entendu sur Pouchecot et une partie des joueurs savent de quoi il s'agit.
Bonjour Joliens !

bon , c'est sans doute l'un de mes premiers (pour ne pas dire le premier) post sur ce fofo .

IG, je m'appel Lebowski, disciple d'écaflip ayant suivi la voie du feu, je suis de cercle 169 .

Après une longue expérience en tant que meneur de guilde ainsi que de joueur, et ayant a l'époque fait partie des denoxys -j'en ai d'ailleurs déjà parler a yam- je compte re créer un clan de mercenaire.
Cependant pour éviter de refaire les erreurs commises par d'autre clan par le passé, ainsi que les erreur actuelles des sérianes (qui selon moi sont a la dérive), nous prenons le temps de soigner un RP, ainsi que les futurs rèègles du clan.

Je vous tiendrai donc informés de l'évolution de notre jeune clan.

Si jamais l'idée vous venais a l'esprit de connaitre en temps réel notre évolution. n'hésitez pas a m'envoyer un tofu voyageur *mp*ou a contacter des membres de ma guilde : Smokin' pirates.

Cordialement, Capitaine Lebowski.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés