Aller à la page... |
Mercenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si le probleme est la confiance je peut vous montrer mes 300 000kamas (sa gagne bien sa vie un mineur
![]() |
![]() |
|
|
ba si tu veut je peut t'emmener trooll mes tarifs sont dans mon magasin
|
![]() |
|
|
Comme on parle de mercenaire, j'en profite pour demander si les Dénoxys existe toujours ou si il son plus de se monde ?
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Plus aucune nouvelle des denoxys, et leur forum à fermer comme on peut le voir http://denoxys.fr/ , on peut donc en déduire qu'ils n'ont pas survécu...
|
![]() |
|
|
Oui, forum fermé, mais site ouvert même si: "Le service de contrats est momentanément indisponible. Une restructuration et consolidation de nos rangs nous oblige à prendre cette mesure quelques temps. Merci de votre compréhension."
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Légende
|
En effet les denoxys n'ont pas survécu ...
|
![]() |
|
|
Personnellement l'idée de mercenariat me trottée dans la tête depuis un petit moment, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un site mort: les Denoxys.
J'ai vu qu'ils avaient été assez mal acceptés et trop peu connaissaient leurs existence. J'ai donc alors jeter quelques bases sur du papier et finalement hier j'ai construit un rapide forum très incomplet mais donnant une idée assez claire de ce j'entends pas mercenariat. http://lodp.bbactif.com/index.htm Je voudrais donc savoir si des personnes seraient intéressés(rien n'est définitif c'est juste une idée général) et je comptaient notamment, une fois le clan prêt à ouvrir, sur l'aide d'Eve et Hent pour nous faire connaitre par le biais d'Event. Sur ce bonne soirée et si ça tente quelqu'un /w Al-Squall |
![]() |
|
|
ba perso j'ai déjà un petit système de mercenaire que je peut gérer en solo j'attend juste que je soit surchargé de demandes pour agrandir^^
|
![]() |
|
|
Moi je suis pour mais en tant qu'usager
![]() |
![]() |
|
|
alors au final on reprend les denoxys ^^?
|
![]() |
|
|
ok moi pour l'instant je fait une ptite pause je monte osa 125 et eni 122 ^^ (enfin dès que osa est 125 je reprend)
|
![]() |
|
Les beaux skis |
Trouver plus de messages par Les beaux skis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|