-dark-angelus- |
Dernières publications

Bonsoir/bonjourDepuis quelques temps déjà je m'étais mis en tête de monter une petite crâette pour passer le temps. Aucunement ... Lire la suite

J'ai bien des fois pensé au sujet du temp de préparation aux agressions, il est vrai que ce genre de problème je n'y fait pas f... Lire la suite

Apres un peux plus de 2 heures rythmées par les gros lags, les déconéctions intempsives et les mp's répétés, le kralamour de ce... Lire la suite

Ouverture prévue pour le samedi comme vous l'avez remarqué, prière d'être sur les dalles qui vous sont allouées à l'heure conve... Lire la suite

Bonjour/bonsoir chers Joliens et C.E.Dans l'optique de mettre au placard mon vieux bwak j'aimerais commander une des dragodinde... Lire la suite

Sur la section "bêtes à test" seuls peu de joueurs ont affirmé avoir le même problème que celui que je rencontre, mais aucun d'e... Lire la suite

j'ai encore ce problème... le support vous a il répondu ? (j'ai envoyé un tiquet ce matin mais toujours pas de réponse )... Lire la suite

Hmm, sans tutu c'est fesable si on laisse les stats de cotés, le chatiment en 1/2 "assurant" la perte de carac's... -Meulette ... Lire la suite

Merci à tout ceux qui ont participé à l'ouverture de l'antre hier, ce fut un peu le désordre vu que bien des gens n'ont pas été... Lire la suite