[1.26] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à me connecter avec l'un de mes comptes sur le serveur beta, mes autres comptes n'ont pas de problème. Le nom de compte/ mot de passe marche sur le serveur normal, sur les divers sites de dofus et ankama et je n'ai jamais été averti, banni ou autre fait de modération.

Je voulais savoir :
  • si j'étais le seul à rencontrer ce problème.
  • si d'autres ont déjà rencontrés ce problème avec une beta antérieure et comment ce problème a été résolu.
  • finalement si quelqu'un sait où reporter ce problème, le support ne proposant que 4 catégories de problèmes qui ne correspondent pas au mien (Problème de téléchargement / installation, Un bug d'affichage / de map / de son, Un bug de monstre / de sort / d'IA, Un bug d'interface / de texte / de traduction)
Merci à ceux qui m'aideront
J'ai le même problème que toi, j'arrive pas à me connecter avec mon compte principal (nom de compte ou mot de passe incorrect) alors que ce sont les bons, ils marchent dans la version normale. J'arrive à me connecter avec un autre compte par contre. J'ai, à ma connaissance, jamais été bannie ou quoi que ce soit .

Ça me rassure de pas être toute seule, c'est pas trop gênant là, j'espère juste que ce "bug" si s'en est un n'existera plus dans la version définitive.
Le problème est en cours de résolution

http://forum.dofus.com/fr/serveur-de...a-t199644.html

Citation :
Problème de mot de passe sur la béta

Bonjour,

Certaines personnes rencontrent un problème d'identification sur la béta 1.26, alors que le même mot de passe fonctionne sur la version complète 1.25 en ligne.
Les bases de données de connexion sont les mêmes, il ne s'agit pas d'une copie ancienne, le problème est ailleurs, et vient de nos algorithmes de décodage qui viennent d'être mis à jour sur cette version.

Si vous rencontrez ce problème, merci de contacter le support dans la section appropriée (http://support.ankama.com/fr/faq/515-serve...est-beta-1-26-0), en indiquant que vous avez un problème de mot de passe sur la béta.
Merci également d'indiquer si vous utilisez des caractères particuliers dans votre mot de passe (n'indiquez pas le mot de passe entier, afin d'éviter tout vol de compte. Indiquez nous simplement quels caractères particuliers (accents, chiffres, .. tout ce qui ne sont pas des lettres 'normales' de l'alphabet) composent votre mot de passe.

Ceci nous permettra de mieux comprendre pourquoi certains mots de passe ne sont pas décodés correctement, et de corriger nos algorithmes avant la mise à jour complète 1.26.

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés