[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berzerke
J'ai commandé une dragodinde Ebene/Pourpre mais est-ce normale qu je n'ai plus de nouvelle depuis quasiment une semaine?
Ce n'est pas parce que toi tu as l'argent à un moment t que les autres doivent forcément être disponibles au même moment.

Dofus est un jeu vidéo, l'élevage sur Dofus n'est pas mon métier. Je ne suis pas au bout d'une clochette sur le qui-vive prête à bondir dès qu'une dinde nous est commandée. Aussi si je ne suis pas connectée sur Pouchecot, comme cela a été le cas ces derniers jours, je ne peux pas livrer de dinde.

D'autre part moins de quatre jours, ce n'est pas "quasiment une semaine". J'aurais bien répondu à ton premier message quand j'aurais eu le temps, mais recevoir un nouveau message à peine 24 heures plus tard pour me rappeler à l'ordre de ne pas avoir répondu dans la minute au premier a franchement eu raison de toute motivation.

Je ne suis pas sur Dofus, qui est censé être un divertissement, pour me coltiner des clients impatients dès qu'on ne dispose pas pour eux dans la seconde. Je ne suis pas Chronopost.

Donc pour ta dinde, je crois que tu attendras que j'en mette (ou que quelqu'un d'autre en mette) en hdv.
Question
information
Bonjour Grenouille je voudrai savoir à combien tu vendra tes dragodinde ivoire et orchidée juste pour informations pour avoir les kama de coté car en se moment je dépense beaucoup de kama pour ma pano.
et oui c'est dur la vie ^^"
Bonne chance pour ton élevage et continu comme sa tu va réussir a avoir la dernière génération de dragodinde .
Merci encore d'avoir pris ma commande en compte
Dragodinde Turquoise / Indigo.
Bonsoir Grenouille,

J'aimerais s'avoir si vous vous étiez lancés à la recherche du croisement de dragodinde Turquoise / Indigo.
Je recherche ce croisement en HDV depuis plusieurs mois maintenant.
Le prix serait-il le même qu'une dragodinde Turquoise / Orchidée (690.000k) ?
Merci.

/w Willymechos

(Bonne chance pour le Kralmour ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Grenouille -
Nous avançons pas mal sur les Ivoire/Orchidée, néanmoins les réservations sur cette couleur sont nombreuses.
Serait'il possible Grenouille de m'ajouter à cette liste de réservation?
Merci d'avance et félicitations pour le large marché de drago que vous nous proposer
Bonjour,

J'ai bien noté les commandes d'Indigo/Ivoire et d'Ivoire/Orchidée.

En revanche je ne peux pas prendre de commande de Turquoise/Indigo et de Turquoise/Pourpre. Nous travaillons sur un grand nombre de couleurs et nous n'avons pas actuellement de temps pour travailler sur ces croisements-là. Mais il n'est pas impossible que d'autres éleveurs aient ponctuellement une de ces dindes à vendre d'ici quelques temps, cela vaudra donc le coup de surveiller les hôtels de vente.
Bonsoir grenouille,

j'aurais voulu savoir si tu avais, ou si tu vas avoir des dragodindes prune/orchidée.
J'aurais voulu en commander une si c'étais possible ?

Merci d'avance
Bonsoir,

ce message afin de savoir où en sont vos créations de croisement de dinde en base Émeraude (Exemple : Émeraude/Ivoire, Émeraude/Ébène...)

Éventuellement une petite estimation dans les dates de sortie de ces croisements.

Merci d'avance
bonjour
suite a la commande que j'ai fais au moi de juin ou juillet je voudrai savoir ou vous en êtes dans les commande de dragodinde ivoire et orchidée.
je sais que vous êtes très occupé dans la deuxième quête du dofus ocre et que nous somme pas le centre de l'univers mais je voudrai avoir une information au niveau du temps même si cela dur un mois que je sache merci a vous.
et bonne chance pour la quête du dofus ocre
Bonjour,

Nous commençons tout juste à pouvoir vendre des Ivoire/Orchidée.

Cependant la liste d'attente pour cette couleur est assez longue, donc cela peut prendre encore un peu de temps. Tu es actuellement le 5e sur cette liste.

A bientôt
Bonjour,

Je voudrais vous commander une dragodinde ivoire/ pourpre. Le pris me conviens entièrement, mais ayant vu sur votre blog que vous chercher des clés skeunk un échange sera peu être possible.

merci de me tenir au courant de ma demande /w suplier
bonjour a vous je souhaiterais passé une petit commande, une monture ivoire/orchidée, je vous remercie d'avance et encore merci pour cette superbe initiative. /w bounty-Oo merci de me tenir imformé pour cette commande (ps: aprtir de mardi je ne serrez la que les weekend cause d'internat) merci et bon elevage a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés