[Elevage] Les dragodindes de chez Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
J'attends avec impatience vos prunes et une prune-émeraude, marre de devoir se rapprocher la o_o
J'en profite pour vous dire bravo de réussir ces nombreux croisements et mise en vente (même si ce n'es pas ma vision du jeu) car j'en suis a 30 croisement pour cette satanée indigo/ébène et elle ne veux pas venir
Bonjour,

Il va sans doute nous falloir encore pas mal de temps avant de pouvoir vendre des Prune/Pourpre. Toutes nos dindes Prunes travaillent sur la progression vers des lignées pures, ce qui prend du temps.
Lorsque nous aurons nos lignées pures, nous pourrons tenter des croisements à base de Prune, dont la Prune/Pourpre. L'élevage étant très aléatoire, cela peut prendre également beaucoup de temps.

Quand nous en aurons à vendre elles seront à 790 000 kamas. Mais encore une fois ce n'est vraiment pas pour tout de suite.


Concernant les Ebène/Pourpre, nous avançons, mais je ne peux pas encore vous dire avec précision quand nous en aurons à vendre.


Edit pour en dessous : La première pourpre qu'on a vendue était à 790 000 kamas. Par suite nous avons baissé les prix de 100 000 en 100 000 au fur et à mesure de la vente des nouvelles couleurs jusqu'à un prix de 490 000 kamas aujourd'hui. Je trouve ça déjà pas mal comme baisse.
Quand nous vendrons des Prune/Pourpre, les Orchidées et les Pourpres que nous vendrons seront à 290 000.
Les dindes les plus chères que nous vendons sont à 790 000, elles pourraient tout aussi bien être à 5 millions comme on voit sur pas mal de serveurs pour des dindes de toute dernière génération.
Faire ainsi profiter le plus grand nombre de votre travail de qualité est louable de votre part, qui plus est à ces prix.
Les véritables éleveurs sont rares sur le serveur, et en commencer un maintenant permettrait d'avoir les mêmes dindes que vous vendez que dans très longtemps, quand les prix seront "dérisoires" ou presque.
Tout ça pour dire merci.
Et bon courage pour la suite, et les générations suivantes.
Citation :
Publié par Kowi-x
Bonjour , pouvez vous rendre une dragodinde dorée feconde ? ( male ) Si oui a quel prix ? Merci
Une page juste avent....
Citation :
Publié par - Grenouille -
Bonjour,

Non désolée nous ne vendons pas de dragodindes dorées non castrées. Tout simplement parce que nous n'en avons pas beaucoup, et celles que nous avons nous servent à tenter des croisements à base de dorée.
Citation :
Publié par Kowi-x
J'ai dit rendre , pas vendre ... Et on dit avant pas avent =)
Oula oui, désolé je viens a peine de comprendre ta phrase (après bien 15min de réflection ^^), mais je ne vois pas l'utilité pour un éleveur de faire élever ces monture par un autre...
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Oula oui, désolé je viens a peine de comprendre ta phrase (après bien 15min de réflection ^^), mais je ne vois pas l'utilité pour un éleveur de faire élever ces monture par un autre...

Sa tombe bien je suis pas eleveur , j'ai jamais dit que je l'etais d'ailleur . ( Et on dit reflexion ).
Bonsoir grenouille ^^" je voulais te poser une question.

Cela fait plusieurs fois que je voie des gens sur des dragodindes dorées/orchidées. Mais je n'en trouve nul part ^_^, j'aurais donc voulu savoir si tu allais en avoir en stock prochainement ?

Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés