Scredmafia

Dernières publications

RSS
25 July 2011 à 18:55 - Messages
personnellement je suis optimiser partout exo ect. Même si je change de serveur mardi je me suis présenter pour pouchecot et je... Lire la suite
24 July 2011 à 22:31 - Messages
de rien :)... Lire la suite
tu a tout a fait raison , puis bon ces des anciennes querelles on vas dire . Sinon j'espère que y'a pas trop de boulet ! :P... Lire la suite
24 July 2011 à 02:41 - Discussion
Bonjours à tous , je me présente Zoubi-Smakk sram lvl 200 , j'ai pus apercevoir certain joueur sur la bêta et je viens vous dir... Lire la suite
6 July 2011 à 13:12 - Messages
De même après le taff ;) zoubi-smakk.... Lire la suite
21 June 2011 à 12:49 - Messages
20 June 2011 à 19:38 - Messages
le sram est pas forcement obliger de faire invisibilité sur tout se qui bouge il peut faire un retrait de Pa/Pm , peur , coup s... Lire la suite
invisibilité sa serais plutôt pour le zobal qui boost , puis y'a pas de iop pas d'eni pas d'eca pas de 2 roublard a se moment o... Lire la suite
19 June 2011 à 18:36 - Messages
De toute faudra bien une team poubelle pour essayer d'aller le plus loin possible on peut pas compter que sur une team zobal/sa... Lire la suite
xelor-sadi-osa-zobal feca-cra-panda-roublard sram-sacri-enu-zobal eni-iop-eca-roublard je trouve qui a 3 team sur 4 qui peuven... Lire la suite
18 June 2011 à 19:58 - Messages
tout dépend des affinités après et de qui est prit .... Lire la suite
17 June 2011 à 12:44 - Messages
Enlever moi de la liste des participants Merci . zoubi-smakk.... Lire la suite
12 June 2011 à 15:31 - Messages
Bonne chance pourprisa ,:) Cordialement Zoubi-Smakk .... Lire la suite

Jeux

Scredmafia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scredmafia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scredmafia n'a publié aucune critique de jeu.