knackiball |
Dernières publications

Bonsoir a tous.Je suis éleveur de monture et j'ai un soucis. J'avais avant un enclos a bonta, tous se passait pour le mieux.Je ... Lire la suite
erf ok, merci de ta réponse.j'ai pas fait une bonne affaire alors^^Si on laisse une mule en mode marchand sur la map, c'est com... Lire la suite

Bonsoir a tous.Je suis éleveur de monture et j'ai un soucis. J'avais avant un enclos a bonta, tous se passait pour le mieux.Je ... Lire la suite
erf ok, merci de ta réponse.j'ai pas fait une bonne affaire alors^^Si on laisse une mule en mode marchand sur la map, c'est com... Lire la suite

Bonjour. J'aimerais faire estimer l'archi kolforthe l'indécodable ( archi kolérat) Merci d'avance... Lire la suite

Salut a tous! j'aimerais faire estimer l'archi kilimanj'haro le grimpeur ( kilibriss il me semble) Merci d'avance... Lire la suite

Bonjour! Je voudrais savoir la valeur de cet archi: -abraklette le fondant ps: je le vend :)... Lire la suite

Salut a tous. Je suis un cra feu level 119 sur Pouchecot.Je suis équipé des dagues rhumes en CaC avec 1/2 CC.Je voudrais poser ... Lire la suite

les vends tu toujours sasia?si oui je serais intéressé ;)... Lire la suite

ressources pour réaliser le craft par contre je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la partie de mon serveur, je joue... Lire la suite

je dispose de cette panoplie et j'ai tout acheté :travers: comme la dit nelphit, j'ai du dépenser dans les 8M de kamas :maboule... Lire la suite

Serait'il possible Grenouille de m'ajouter à cette liste de réservation?Merci d'avance et félicitations pour le large marché d... Lire la suite