knackiball

Dernières publications

RSS
14 January 2009 à 19:13 - Messages
Bonsoir a tous.Je suis éleveur de monture et j'ai un soucis. J'avais avant un enclos a bonta, tous se passait pour le mieux.Je ... Lire la suite
erf ok, merci de ta réponse.j'ai pas fait une bonne affaire alors^^Si on laisse une mule en mode marchand sur la map, c'est com... Lire la suite
14 January 2009 à 19:13 - Messages
Bonsoir a tous.Je suis éleveur de monture et j'ai un soucis. J'avais avant un enclos a bonta, tous se passait pour le mieux.Je ... Lire la suite
erf ok, merci de ta réponse.j'ai pas fait une bonne affaire alors^^Si on laisse une mule en mode marchand sur la map, c'est com... Lire la suite
4 January 2009 à 14:40 - Messages
Bonjour. J'aimerais faire estimer l'archi kolforthe l'indécodable ( archi kolérat) Merci d'avance... Lire la suite
12 December 2008 à 11:31 - Messages
Salut a tous! j'aimerais faire estimer l'archi kilimanj'haro le grimpeur ( kilibriss il me semble) Merci d'avance... Lire la suite
24 October 2008 à 12:04 - Messages
Bonjour! Je voudrais savoir la valeur de cet archi: -abraklette le fondant ps: je le vend :)... Lire la suite
6 August 2008 à 09:43 - Messages
Salut a tous. Je suis un cra feu level 119 sur Pouchecot.Je suis équipé des dagues rhumes en CaC avec 1/2 CC.Je voudrais poser ... Lire la suite
8 July 2008 à 14:18 - Messages
les vends tu toujours sasia?si oui je serais intéressé ;)... Lire la suite
8 July 2008 à 12:26 - Messages
ressources pour réaliser le craft par contre je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la partie de mon serveur, je joue... Lire la suite
7 July 2008 à 10:44 - Messages
je dispose de cette panoplie et j'ai tout acheté :travers: comme la dit nelphit, j'ai du dépenser dans les 8M de kamas :maboule... Lire la suite
1 July 2008 à 10:04 - Messages
Serait'il possible Grenouille de m'ajouter à cette liste de réservation?Merci d'avance et félicitations pour le large marché d... Lire la suite

Jeux

knackiball joue à :

Aucun jeu pour le moment...

knackiball n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

knackiball n'a publié aucune critique de jeu.