baillouaja |
Dernières publications

Bonjour j'aurai aimé connaitre la valeur des archi : boombata le garde (boomba) nakuneuye le borgne (jsaispluslenom) onihyli... Lire la suite

Apres FM j'en tire un autre jet :191/200 vita20/20 sagesse54/60 chance5/5 cc7/7 dmg288/400 init14/20 prospec6% de faiblesse neu... Lire la suite

J'ai édité ;)Et je pense que le bonus ini fais du bien dans une optique pvp, mais bon elle a des bons bonus un peu partout comm... Lire la suite
1M5 c'est le prix des 14 écussons du sergent zoth ...Tu penses que ça vaut pas plus ?... Lire la suite

Bonjouuur Pouchecot J'aurai voulu savoir combien vaut ma coiffe lvl 133 parfait pour un énu en pvp : +193/200 vita +15/20 sagess... Lire la suite

Salut tout le monde J'ai récemment réussi à choper l'archi rose démoniaque obscure (=rostensyl la cuisiniere) Je me demandais à... Lire la suite

Comment peut-on avoir autant de chance x)Allez jvais dire 2M5 mais tu y gagnerais plus en échange je pense ;)... Lire la suite
Oué mais les personnes possédant 4M de kamas sont plutot rare, si tu la mets en hdv à ce prix- là elle mettra assez longtemps a... Lire la suite

Salut all, J'aurais aimé savoir le prix d'un goujon kiye vidé sur ce serveur. Pour rappel, c'est le principal ingredient du gouj... Lire la suite

ben vu la facilité du chemin mais le fait kil faut le masque j'estime cette capture a .... 600.000k... Lire la suite

bonjour est-ce que tu vends des dragodindes "orchidées et ébènes" , si oui a quel prix ?... Lire la suite