Estimation receuses 80% air

Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerais estimer des dagues Receuses pour ne pas me tromper à l'achat
Voici les jets de ces dernieres :
Dommages 11 à 18 air
vole 4-5 air
+198 vitalité
+34 sagesse
+43 agilité
Augmente les dommages de 19%
+7 résistances neutres
5% résistances neutre
+1 à la portée

J'aimerais une estimation pour mon serveur (pouchecot)
S'il vous plait je cherche les avis de personnes connaissant les prix pas de personnes donnant des prix à la louche merci d'avance et bonne soirée
Argh *s'étrangle*

Au vu du jet , ca sent la fm du premier coup avec moule énorme en bonus , donc je dirais dans les 3m en visant bas (vu le craft bien bien lourd) et à 4m ca a toutes ses chances de partir

(Sinon si tu veux en faire don , fais moi signe )
@baillouja et stunty ...
Je vous rappelle que rien que pour le craft y en a pour (facilement) 2m5 (et encore si on a la chance de trouver des racines en hdv)
Ensuite , faut les fm ... prix des potions , si on a pas de chance on y passe une dizaine/vingtaine de potions ...
Et après tout ca , on n'arrivera pas (à moins d'avoir beaucoup de runes et un forgemage très compétent) à les remonter à un jet pareil ...
Ces dagues sont énormes de base , la plupart des sacris les jouent à haut niveau (si ce n'est tous les sacris) , elles sont dures à faire , dure à remonter , et le changement d'élément est très aléatoire , donc je persiste sur mon 4m
Oué mais les personnes possédant 4M de kamas sont plutot rare, si tu la mets en hdv à ce prix- là elle mettra assez longtemps a partir je pense ...
Apres ça dépend si tas de la patience x) moi pas ^^
Je plussoie le 4M et franchement si je jouais sacri avec le lvl pour les jouer je ;e poserais pas de questions a savoir si oui ou non j'aurais les 4M. Je taxe de partout mais je choppe ces dagues. Vous vous rendez compte de la véritable puissance de ces dagues très franchement ? Ya quand même 34 sagesse (soit 68 sur un sacri) ainsi que 62 agi potentiel en plus c'est pas une broutille (Sauf si châtiment) Sans compter le bonus PO.

Ca justifie largement un minimum de 3M5 dans l'urgence 4M avec de la patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés