noray |
Dernières publications

Alors voila j'aimerai savoir a combien vous estimez un anobra +5 dommages et un +4 dommages Lire la suite

Voila après une courte pause je reprend le service!!!je n'est toujours pas d'horaire précis mais je suis assez souvent connecté... Lire la suite

Enfin un peu de concurrence :D Je sais pas comment tu as fait pour me rattrapé si vite mais bravo:merci: Bonne chance pour la s... Lire la suite

J'ai enfin atteins le lvl 60, va falloir que vous prépariez vos orino et autres :D J'ai aussi élargi ma liste de compétences en... Lire la suite

En ce jour, la guilde a perdu son âme. Le monde était pas apte a ça survie. La guilde est mortes a mes yeux... Lire la suite

Tu y as passé ta journée? alors tu as du mal t'y prendre ^^ j'étais connecté une bonne partie de la journée et je suis cordonni... Lire la suite

Et bien si il font cela, c'est pour limité les abus parce que il faut l'avoué les cochon de lait c'est du pur carnage ^^... Lire la suite

Mais écouté c'est lui qui organise son château.C'est donc a elle de choisir qui il veut prendre ou non alors arrêté un peu...Si... Lire la suite

Un forgeur d'épée lvl 30 a 4 case pour forgé ;)Sinon quand tu fait des recherche comme ca regarde les autres postes.Il y as des... Lire la suite

12 000 k et 14 000 k ce sont mes tarif après on peu peut être vendre plus chére...... Lire la suite