[Cordonier] Jirojy

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que je suis pas le meilleur du serveur :'(
Donc voila Cordonnier lvl 86 (92%)je craft gratuit et dés que je passerai 100 je ferai payé pour la sûreté de mes crafts.
Et Forgeur de bouclier lvl 11 en pleine xp mais là je fais surtout cordonnier et pareil pour cordonnier c'est gratuit.
Je vais aussi faire tailleur plus tard mais pour le moment je fais déjà ces deux.

http://img58.imageshack.us/img58/2923/ddet4.jpg

Pour mon lvl 70 je n'arrive pas a baissé la taille de l'image donc si quelqu'un pourriez me le faire il m'envoie un message sur JoL.

Voilà en ce moment je craft surtout pour revendre, je craft des adelus et des ceinture de puissances, mes prix varient évidement en fonction du jet le plus important et si le c'est parfait, sinon les jets moins importants (comme les dommage pour adelus) ne sont pas prix en compte. Je vend tout soit aux hotels de vente de bonta (et brakmar mais plus rarement) soit c'est mon enu Cordo-JIrojy qui vend au dessus du zaap d'astrub au prix que vous voyez indiquez

ADELUS:

+16 sagesse = 10 000k
+17 sagesse = 11 000k
+18 sagesse = 12 000k
+19 sagesse = 13 000k
+20 sagesse = 14 000k
+21 sagesse = 15 000k
+22 sagesse = 16 000k
+23 sagesse = 17 000k
+24 sagesse = 18 000k
+25 sagesse = 21 000k
PARFAIT = 25 000k

CEINTURE DE PUISSANCE:

+21 à +25 chance = 15 000k
+26 à +30 chance = 20 000k
+30 à +34 chance = 25 000k
+35 chance = 27 000k
PARFAIT = 30 000k

BOUCLIER BOUFTOU

+1 res neutre = 500k
+2 res neutre = 1000k
+3 res neutre = 1500k

BOUCLIER BUCHERON

+5 res feu = 2500k
+6 res feu = 3000k
+7 res feu = 3500k

PS
:
PARFAIT ADELUS = +25 sagesse +5 dommage --
PARFAIT CEINTURE ENDURANCE = +35 chance -11 agi +2 cc (bouge pas) +1 dommage (bouge pas)
Voila j'ai enfin passé le cap des 60 ^^ sa fait plaisir donc évidement si vous avez des commandes c'est toujours gratuit mais maintenant j'accepte des bandelettes et pierres comme pourboire ^^ mais bon si vous avez pas pas de problèmes
Sarcastique
j'aimerai en savoir un peu plus sur ce métier car je pense me mètre a la cordonnerie

les objet se fabrique t'il facilement ou pas?

se vendent-ils bien?

doit t'on fixer un pris ou bien c'est automatique?

merci
Bonjour je ne peux que faire la ceinture et les bottes de la panoplie kwak si tu me rapporte les ingrédients, pour la coiffe et la cape /w Xelor , pour l'amulette et l'anneau /w Scar
Voila tu peux me mp je suis souvent connecté ^^
Bon si vous voulez connaître tout les ingrédients pour chaque crafts et toute les pano allez voir sur http://barbok.fr
Et surtout ne me mp pas pour me demandez un craft et aprés me dire que vous ne connaissez pas les ressources parce que des fois je me déplace a l'avance et donc j'utilise des zaap pour rien :s Donc mp mois que si le craft est a faire dans les 5 minute qui suivent. Evidement il se peut que ça soit moi qui vous fasse attendre pour cause de combat ou d'xp.
Merci beaucoup pour cette...belle paire d'Orinos

Artisan rapide sympa et pro,laissez lui un ptit pourboire pour qu'il continue a up son métier

(J'arrive pas a faire de screen sur mon portable )
Bon cordonnier ?
Bof.
Exellent cordonnier ?
Evidemment

Une réponse rapide et une disponibilité plus qu'honorable, je vous le recommande à tous.
Deux fois il m'a crafté du matériel, deux fois de très bons jets.
Surtout mes merveilleuses Getas Aerdala

GetasAir.png

Bref, je suis fan.
Merci encore
Voilà je viens de mettre la liste de mes objets en vente, donc si vous avez une commande vous me mp et j'ai sûrement à l'hôtel de vente ou en ce moment j'ai un vendeur dispos qui est au kek (ces prix ne sont pas à jour, je le mettrai le plus rapidement possible) donc regardez si quelque chose vous intéresse.

PS: Merci Zanl ^^ c'est vrai que c'est un beau jet
Pour signaler que j'ai arrêter le métier de bijoutier et que j'ai commencé celui de forgeur de bouclier lvl 11 actuellement donc ne me mp plus pour des amu ou anneaux, c'est fini
Bonjour, pourrais-je savoir quel lvl est-tu en cordonnier maintenant stp ?
Car au dernier post, tu dis que t'as passé le cap des 70, quel lvl est-tu maintenant ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés