Qal-stef |
Dernières publications

lol !!! dsl a tous et oui je suis bijoutier !!!! et dsl si y'a des faute d'ortographe je maitrise pas bien le français !!! :P a... Lire la suite

Merci jiro pour la magnifique xerbo que tu ma crafter !!! Très dispo et il fournit desfois des items!!! que d'excellence !!!... Lire la suite

Bjr bjr TLm !!! Je vous présente mon magnifique énutrof qui est lv 50 bijoutier et qui est en xp constament !!! Comme tous je... Lire la suite

merci pour vos estims :p Lire la suite

Voilà tout est dans le titre merci de vos estimation ! Lire la suite

sandale kolique +20 sagesse +1 pm +4 cc Geta feudala +25 intel +26 agi +1 pm +3 cc +10 pp voila merci pour vos estime... Lire la suite

voici les jolie jets !! 25 intel 26 agi(pas bon mais pas grave:P) +3 cc +1 pm +10 pp:amour: alors voila elles sont en vue d... Lire la suite

Merci de vos estimation et si ya des interesser nhesiter pas a me contacter ! :p... Lire la suite

+42 force +50 vita +4 dmg +3 invoc +9 resis feu +8 resis neutre !!! aussi je voudrais savoir le prix dun koin-koin +10 pp et ... Lire la suite

voila un petit koin-koin +10 pp 100 ini pas besoind e nourir merci en vue dune vente certaine ::p Lire la suite