Clint |
Dernières publications

Béh savoir quel serveur vous choisiriez ! L'un fonctionne plutôt à gauche et l'autre à droite. Bizarre, sur le 15-18 ils ont t... Lire la suite
Ce sont des caricatures bien évidemment. Je ne venais pas pour blesser quiconque, donc je m'excuse si vous l'avez mal pris. Ce... Lire la suite
1) Concernant le système de minage : on trouve en général de quoi se payer un steak. Mais on a disons 20% de chance de ne rie... Lire la suite

Bonjour, je vous salue amis nonagénaires !Voilà, j’ai comme projet un Enutrof axé pvp, si ça peut vous aider, voici les sorts q... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu pour les sorts (mais je vois avec quel stuff pouvoir obtenir 1/2 en pelle fanto. par contre !)Sinon, a... Lire la suite

Bonjour, je vous salue amis nonagénaires ! Voilà, j’ai comme projet un Enutrof axé pvp, si ça peut vous aider, voici les s... Lire la suite

Voila je voulais savoir le prix ( je vend pas tt de suite hein:p) Malheuresement jai pas reussié a mettre le miniatures des ot... Lire la suite

Salut je n'arrète pas de te wisp mais ça marque que tu était absente lors de l'envoi de mon message alors que tu es connectée !... Lire la suite

Moi je veux bien entrer dans votre guilde. Clint, Enutrof 200% chance lvl 31 mais avec 45 de sagesse sa va vite grimper !:)... Lire la suite

Oui c'est un jet parfait mais je crois que je vais le garder. :) ... Lire la suite

Tout est dans le titre :rolleyes: Lire la suite