[Maître Tailleuse] Reine

Répondre
Partager Rechercher
mes tarifs :

ils sont les mêmes pour tous les métiers de craft.

5 cases = 5000k
6 cases = 10 000k
7 cases = 15 000k
8 cases = 25 000k

Je ne fm plus

Disponibilité:

Merci de consulter le livre des artisans qui se tient à votre disposition dans chaque atelier.


http://img4.imageshack.us/img4/3545/metiersm.jpg
=)
Voila la kwakoiffe que m'a crafté si gentillement Reine, ma tailleuse attitrée XD parce qu'en plus d'avoir réussi mon craft (pas comme paysano) elel est aimable (pas comme paysano) et souvent dispo (pas comme paysano)
donc voilou encore merci
et derien pour les 1300 laines ;p

http://img201.imageshack.us/img201/3912/sanstitrert0.png
Bien joué pour ton métier Reine, dès que je te vois IG je te mp pour quelques crafts

Citation :
Publié par Hackora
parce qu'en plus d'avoir réussi mon craft (pas comme paysano) elel est aimable (pas comme paysano) et souvent dispo (pas comme paysano)
Faut comprendre que paysano est le seul costumage du serv', donc tout le monde le mp pour remonter sa capes/coiffe prespic/scara O'boule bouftou... Et en plus d'etre bien plus lucrative que le craft, la costumagie prend bien plus de temps.
Citation :
Publié par Hackora
Voila la kwakoiffe que m'a crafté si gentillement Reine, ma tailleuse attitrée XD parce qu'en plus d'avoir réussi mon craft (pas comme paysano) elel est aimable (pas comme paysano) et souvent dispo (pas comme paysano)
vOala le genre de phrases qui m'enerve

Tu crOis qu'il a fait exprés de rater tOn craft, tu crOis que c'est lui qui decide ?
De plus tu ne penses pas que PaysanO a un persO aussi à mOnter qu'il ne peut pas être dispO à tOut mOment qu'il est là pOur jOuer aussi.

Si t'es pas cOntent mOnte un tailleur et pis vOala, surtOut que ceux qui se plaignent la plupart du temps n'Ont pas de metier Hl Ou dur à mOnter et mOi ça me saOul les gens critiquant les artisans.

Bref' dsl pOur ce HS mais bOn

GeY GeY à tOi sinOn Reine
Merci à tous pour vos encouragement
N'oublions pas que nous sommes avant tout des joueurs et que comme les
autres nous aimons jouer, xp drop etc ...
donc merci d'etre comprehensif
au plaisir de crafter pour vous
__________________



http://img90.imageshack.us/img90/8933/signaturereine1yb9.gif
Merci a Toi Reine pour m'avoir réussi 3 Guenille sur 4

+9 CC +3 dom + XX ini
+3 CC +3 dom + XX ini
+6 CC +4 dom + XX ini

Vue que j'ai fait fm les capes avant de screen je me rapelle pus éxactement des jets mais bon elle men a réussi 3/4 merci encore

Reine est pour moi, de loin, la meilleure tailleuse du serveur : très sympathique, rapide, poli et elle ne parle pas en bwork quelque chose qui est visiblement rare sur Hyrkul...

Alors je dis chapeau et bonne continuation, tu deviendras une grande tailleuse j'en suis sûr
Je suis entrée en contact avec Reine.

Impeccable, je te recommande !

(Et merci !)
Ayant marre de me faire insulter parce que quelqu'un c'est fais avoir par un fake j'ai décidé de ne plus pratiquer la costumagie ( vous remercierez Reiine,reeine et autre double voleur) Je reste cependant disponible pour les clients qui veulent remonter un item crafté par moi . Merci
Merci Reine ;)
Merci Reine pour cette cape bouftou (81 initiative et 34vie). C'est la première fois que j'ais eut recourt à tes services (avant j'allé vers un tailleur lv 8X qui fesait payé et repondé presque jamais et un pote t'as fait crafter quelques cape bouftou donc voila). Je retiens ton nom .
__________________
Les Cawottes Wapés la seule guilde qui rend aimable, fodrait peut etre que tu vienent dans notre guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés