Gin' |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut à tous, J'ai repris le jeu à la moitié du mois de Juillet sur un des derniers serveurs francophones, et j'ai pour l'inst... Lire la suite

:monstre:Dofus ne profite pas du parallélisme - aucune idée si Flash est "optimisé" pour ça -, mais l'OS s'occupe de répartir l... Lire la suite

Ça date hein. ;) Lichen a dit il n'y a pas si longtemps que malgré leurs efforts, Dofus 2.0 risquait d'être un peu plus dema... Lire la suite

Justement, ton alim' noname mourra très vite, tandis que la Corsair HX520 conseillée par Drys, plus haut, lui survivrait de nom... Lire la suite

Un serveur va sortir, c'est obligé. Après, ça peut être dans plusieurs mois :maboule:J'aurais bien aimé à la mi-Juillet, mais m... Lire la suite

Je viendrais sur le nouveau serveur, accompagnant quelques Frivaäliens. J'ai suivi ce topic depuis une dizaine de pages, mais a... Lire la suite

Salut à tous, J'aimerais vendre ce {marteau mato} crafté et fm il y a quelques mois. A la base, c'était un excellent jet, mais ... Lire la suite

Les dégâts renvoyés ne sont pas réduits.... Lire la suite

Il s'agit sûrement d'un bug, qui fait qu'on peut monter ces familiers au dessus de leurs limites "normales".Dans le pire des ca... Lire la suite
Jeux
Gin' joue à :
DOFUS (depuis 2006) |