Les Parchemins d'Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant tailleur, je cherchais des parchemins d'xp tailleur aux hdv et je n'en trouve pas...je voulais savoir ou l'on a des chances de droper ce parchemin, combien de % de chance et à combien si possible. Merci

Ne faites pas vos Olol kont voyageur on rep pa merci ^^ ( je dis ça parce que sur beaucoup de forums j'ai vécu ça :/ )
Citation :
Publié par DofuStyle
( je dis ça parce que sur beaucoup de forums j'ai vécu ça :/ )
Tu n'es pas sur n'importe quel forum, tu es sur JoL !

Je pense à peu près comme Appel-heart pour le %, peut-être un peu moins, par contre j'en ai pas eu de tailleur sur les bworks personnellement
Citation :
Publié par Jaded
Tu n'es pas sur n'importe quel forum, tu es sur JoL !

Je pense à peu près comme Appel-heart pour le %, peut-être un peu moins, par contre j'en ai pas eu de tailleur sur les bworks personnellement
Justement ..
Citation :
Publié par Gin'
Justement ..
Ah...sans dévier du sujet j'en conclut que les parchos se dropent au pif et pas fréquemment ( oui sinon ce serait abusé ) merci de vos réponses.

Si quelq'un pourrait m'apporter des précisions sur les monstrent qui donne fréquemment ces parchos tailleur
En résumé, ils ont été fait de sorte à ce qu'ils soient plus rentable d'xp son tailleur autrement (si l'on exerce) ou qu'il soit plus rentable d'aller dropper ailleurs (si on veut les revendre...)
Les bworks droppent tout les parchos métier de craft

J'ai eu des parchos tailleurs ; cordo ; scultpeur et cie labas et leurs équivalent mage

Ca tombe pas mal mais aléatoire ; donc 3-5% me semble bien mais droper pour xp un métier est pas l'idéal ; droper pour craft irais plus vite

Je trouve que c'est bien pour lancer un métier et arriver au lvl 10 qui en général débloque de meilleurs recettes pour xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés