Bouloute +19X vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant en hdv j'ai vu des bouloutes +192 vie et + 167 !
On ma dit que c'est normal, mais j'ai pas souvenir avoir lu ce genre ce chose dans la résumé de 3 pages sur le fofo off.
O.o mais les familiers ne se FM pas elle est bizarre ton histoire

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Il s'agit sûrement d'un bug, qui fait qu'on peut monter ces familiers au dessus de leurs limites "normales".
Dans le pire des cas, ils ne seront pas retirés, mais leurs bonus seront remis à leur niveau maximal
Han le péki qui doit tous rosker x)

Perso j'ai reporté au support jeudi dernier car j'avais monté la mienne a 171, mais on m'a pas répondu :/

EDIT : up Dauphin \o/
Ok donc on peut imaginer que les Bouloutes génétiquement modifiées et autres redeviendront normaux.
Apparemment, cela ne concerne que les familiers dévoreurs d'âmes qui auraient les capacités accrues. Comme cela garde en mémoire le nombre de monstres tués même lorsque le maximum normal est atteint, les familiers concernés ont montés tout d'un coup lors du passage à la 1.27.

Edit pour ci-dessous : Mea culpa alors, je m'empresse d'aller gaver mes familiers dans ce cas x=)
Pour ma part, j'ai un vieux peki (+300 depuis un bon moment) que je nourris régulièrement. Depuis la MàJ, il gagne tranquillement de la vie, petit à petit... Il est à 305 aujourd'hui.

J'imagine que c'est un bug aussi? En tout cas il ne s'agit pas d'un dévoreur d'âmes, donc ta théorie n'est pas parfaitement correcte, Billy! (niark niark! :P)

Wu-Xia
Citation :
Publié par Laurane
bug062341.jpg
huhu, pauvre laurane enfin non...
moi mon chacha il veut pas monter à 81 agi !
Je viens de réfléchir (pour une iopette oui je sais je prend des médicaments :x)
et ce bug ne viens pas uniquement de la vie ?
Bah il faudrait qu'il le corrige rapidement car les bouloute peuvent monter a une vitesse très élevés (Qui a dit FécaGlyphe, CrâExplo, Sadi etc...) et sa ne m'étonnerais pas de voir des +600 d'ici a mardi :x.

(Les iop feu 60 n'ont pas besoin d'une réhausse avec sa en plus )

(Wawa tu vas voir la pauvre Laurane ce qu'elle va faire Ig è_é)
En bref, je vous déconseille d'acheter les mutants ou vous serez assez déçus dans un futur plus ou moins lointain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés