Bouloute +19X vie

Répondre
Partager Rechercher
perso je trouve que limité les capacités d'un familier c'est frustrant, pourquoi n'y aurait-il pas des familiers encore plus puissant :
exemple un chacha ayant 80 intell devrait etre nourrit de poisson 4* pour continuer a progresser
un fantome 165 pdv devrait etre nourrir d'ivoire ou d'os de fantome tanoku san
un peki plutot que du riz du blé d'or
un nomoom pour lui faire depasser les 80 de pp il faudrait le nourrir avec des noix de coco traumatisé...
Il existe suffissament de ressource rares pour faire en sorte que les familiers abusay ne soit pas légion sur les serveurs mais qu'ils existent tout de meme.
Pour au dessus.
C'est justement là tout l'intérêt, il serait possible de dépasser les limites actuelles des familiers mais cela aurait un coût suffisamment élevé pour que cela ne soit pas courant et seul quelque rares familiers aurait des stats surélevées ( je dis pas busay).
En donnant la possibilité d'élever un familier au delà de ses limites actuelles cela redonnerait un intérêt à leur élevage.
Et qui n'aimerait pas avoir un chacha 200 agi ou un bworki 5000 pods
Citation :
Publié par MaxLeVert
Pour au dessus.
C'est justement là tout l'intérêt, il serait possible de dépasser les limites actuelles des familiers mais cela aurait un coût suffisamment élevé pour que cela ne soit pas courant et seul quelque rares familiers aurait des stats surélevées ( je dis pas busay).
En donnant la possibilité d'élever un familier au delà de ses limites actuelles cela redonnerait un intérêt à leur élevage.
Et qui n'aimerait pas avoir un chacha 200 agi ou un Bworky 5000 pods
Haaaaaaan Neeeeeeeed
Non, plus sérieusement cette idée serait fumée...
Là vos réponses me laisse un peu circonspect, je ne vois pas pourquoi vous êtes prêt a mettre 7millions de k pour un stuff lvl 19x et ne seriez pas pret a en mettre autant pour un familier ayant des stats supérieures à la normale faut m'expliquer. Surtout que lorsque l'on voit certain stuff thl , c'est plus de la frime de look qu'un réel avantages en combat ( enfin c'est que mon avis)
5000 pods...
faut en profiter jusqu'à mardi !
Citation :
Publié par MaxLeVert
Là vos réponses me laisse un peu circonspect, je ne vois pas pourquoi vous êtes prêt a mettre 7millions de k pour un stuff lvl 19x et ne seriez pas pret a en mettre autant pour un familier ayant des stats supérieures à la normale faut m'expliquer. Surtout que lorsque l'on voit certain stuff thl , c'est plus de la frime de look qu'un réel avantages en combat ( enfin c'est que mon avis)
Un stuff 19x a 7M, ou je signe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés