Sulik : mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me crafter un joli Sulik , plutôt bon jet mais passons le problème n'est pas là.

Tout content je décide de faire un défi pour tester la chose ! Ayant un xelor je m'attendais à renvoyer du 50/60 dégâts, on me flamiche résultat : j'ai rien renvoyé !

Euuuh c'est quoi cette merde è_é ! Je recommence avec une autre attaque : l'ennemie perd 2pv ~.~ !

Après quelques test, j'en suis arrivé à la conclusion que le renvoie avait été absorbé par les % résistances et les résistances fixes de l'adversaire.
Bon en fait, j'avais un peu zappé que sur mon xelor c'était pareil depuis peu mais ce qui m'a surpris c'est les renvoies minables :-/ ! Je m'attendais à ce que çà soit boosté par la sagesse (je suis pas full sagesse mais bon çà aurait fait un petit plus).

Alors là je me suis souvenu que la pano prespic avait eu le même problème que les renvoies n'était plus boosté par la sagesse :-/ ! Il y a donc , un moment ou un autre, eu une nerf non ?

J'ai lu sur dofux que les jets renvoies de la coiffe allait de 11 à 25, mais sur le site off' c'est 11 max' ! Deuxième nerf de l'objet ?

Bref j'en suis arrivé à me demander si cet objet n'avait pas été trop nerfé au final ? On a quand même un objet level 172 qui vaut pas grand chose là, le truc vraiment intéressant c'était de pouvoir renvoyer 40/50 de dégâts en continue.
Quand je vois ce qui m'a fallu pour le crafter, son level et que je le compare à un bête solomonk je me dis que y'a pas photo je préfère le solomonk.

Donc je demande une revalorisation de l'objet, qui a subit 3 nerfs au final :
- baisse des renvoies de 25 à 11
- la sagesse ne boost plus les renvoies des objets
- les renvoies sont absorbés par les armures (% résistances et résistances fixes).

++
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Bonjour,

Je viens de me crafter un joli Sulik , plutôt bon jet mais passons le problème n'est pas là.

Tout content je décide de faire un défi pour tester la chose ! Ayant un xelor je m'attendais à renvoyer du 50/60 dégâts, on me flamiche résultat : j'ai rien renvoyé !

Euuuh c'est quoi cette merde è_é ! Je recommence avec une autre attaque : l'ennemie perd 2pv ~.~ !

Après quelques test, j'en suis arrivé à la conclusion que le renvoie avait été absorbé par les % résistances et les résistances fixes de l'adversaire.
Bon en fait, j'avais un peu zappé que sur mon xelor c'était pareil depuis peu mais ce qui m'a surpris c'est les renvoies minables :-/ ! Je m'attendais à ce que çà soit boosté par la sagesse (je suis pas full sagesse mais bon çà aurait fait un petit plus).

Alors là je me suis souvenu que la pano prespic avait eu le même problème que les renvoies n'était plus boosté par la sagesse :-/ ! Il y a donc , un moment ou un autre, eu une nerf non ?

J'ai lu sur dofux que les jets renvoies de la coiffe allait de 11 à 25, mais sur le site off' c'est 11 max' ! Deuxième nerf de l'objet ?

Bref j'en suis arrivé à me demander si cet objet n'avait pas été trop nerfé au final ? On a quand même un objet level 172 qui vaut pas grand chose là, le truc vraiment intéressant c'était de pouvoir renvoyer 40/50 de dégâts en continue.
Quand je vois ce qui m'a fallu pour le crafter, son level et que je le compare à un bête solomonk je me dis que y'a pas photo je préfère le solomonk.

Donc je demande une revalorisation de l'objet, qui a subit 3 nerfs au final :
- baisse des renvoies de 25 à 11
- la sagesse ne boost plus les renvoies des objets
- les renvoies sont absorbés par les armures (% résistances et résistances fixes).

++
Oopah si c'était renvoyé par la sagesse ça pourrait se révéler assez abusif (genre couplet à nos armures feca, d'ailleurs j'avais songé à le prendre et on m'a déconseillé car ce n'étais pas boost par la sagesse.)
Citation :
Je trouve cette coiffe bien pour un sacri eau !
-sulik (renvoie 25dmg)
-ougarteau
-tranche sous bois
-bottes kimbo

Buter un truc a 5500pv qui renvoie 25 a chaque attaque..
Ben 25 dmg ca doit être sur les anciennes coiffes ? Parce que maintenant le jet max c'est 11 selon le site officiel. J'ai eu un jet 11 en craftant peut etre que le site officiel se trompe que j'ai eu un sale jet ?

Toujours est il que ton sacri qui renvoie 25 à chaque attaque si l'adversaire il a des résistances il perdra souvent que 2 à 3pv :-/
Même si l'adversaire ne se prend pas 25 selon ses resists, tu réduis quand même les dégats que tu prends...
Edit : 11=jet mini :x

edit pour en dessous : you fail ! mets toi au courant des majs avant de dire n'importe quoi, tu t'es même pas rendu compte en jouant que même quand le xelor renvoyait 100 de dégats tu te prenais pas 100 dommages ?
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ben 25 dmg ca doit être sur les anciennes coiffes ? Parce que maintenant le jet max c'est 11 selon le site officiel. J'ai eu un jet 11 en craftant peut etre que le site officiel se trompe que j'ai eu un sale jet ?

Toujours est il que ton sacri qui renvoie 25 à chaque attaque si l'adversaire il a des résistances il perdra souvent que 2 à 3pv :-/
J'en ai vue un HDV +19, donc tu dois te tromper^^
Citation :
Edit : 11=jet mini :x
Source ? Parce que moi j'ai le site officiel sous les yeux qui dit que le jet max' est de 11 ! Il me semble qu'avant c'était 25 le jet max' mais que cela a été nerfé (je ne peux pas le prouver).

Citation :
Les dégâts renvoyés ne sont pas réduits.
Ben j'ai testé il y a peine 1h et j'en suis arrivé à la conclusion que les dégâts étaient réduits, je ferais un screen si tu ne me crois pas ? C'est suite à un maj plutôt récente. Contre un féca ma xel ne renvoie rien car ses armures absorbe mes renvoies.
Demander une revalorisation d'un item devenu item de mulapex en puissance, j'sais pas, mais cet item est vraiment nul :/

Certes grosse vita, mais pas de res, pas de domm, les renvois sont, comme il est dit, obsolètes...

Presque prêt à prendre coiffe roi à côté de ça
Il est ptet nul en attendant couplé aux renvois d'un xel sag ça fait plaisir (surtout quand j'avais un jet 25 de renvoi)

Mais sinon, nan les renvois ne sont pas pris en compte par la sagesse, sinon voila l'abus démontré rien que par cette coiffe avec du 8 renvoi fixe j'renvoie déja 63 alors bon 25 .-.
Les renvois de la Panoplies Prespic ne réduisent plus les dégâts subit car c'était abusif (voir un lvl 100 XP en Prespic ça vous choquerait aujourd'hui ^^).
Le Sulik lui réduit les dégâts renvoyé comme Contre et Protection Aveuglante.
Maintenant qu'il y a le Capuche Roiss, Vaudou Jav et Coiffe Tot, jme demande juste a quoi sert cette coiffe.

Pas de bonus dmg, pas de bonus PO, pas de res. hormis un renvoi kikoo assez inutile a ce niveau, le seul avantage que je lui vois, c'est qu'elle est jolie, et qu'elle donne beaucoup de vie.
Enfin il est clair qu'elle ne fait absolument pas le poids face a une Roiss ou une Tot, voire même un masque Jav.

En clair, un item d'un niveau très élevé, avec des stats aujourd'hui plutôt banales, on est loin du temps ou c'était l'item qui donnait le plus de chance au jeu, et le plus de sagesse. ( Même si ça reste un gros truc niveau hp )
Et on lui préfère largement la Roiss combinée avec le reste de la pano...

En réalité, il suffirait de rajouter quelques bêtes stats supplémentaires sur cette coiffe pour la rendre intéressante. - Genre des +invocs, des resistances, des +dmg peut être...
Han tu viens juste ce comparer à deux coiffes presque aussi pourries é_è. Sinon oui il ne tient pas la route du fait que ce chapeau est plutôt vieux (Il était là dans mes débuts me semble, y'a 4 ans (Bon j'suis pas sur dites moi si je dis une betise)).

Certes il lui faudrai un coup de jeune , mais comme plusieurs coiffes quoi.
Elle est certes vieille et un peu moins utilisée qu'auparavant mais elle reste une bonne coiffe par sa vita énorme qu'elle apporte. Il y a bien d'autres items à revaloriser avant celui là qui reste utilisé contrairement à d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés