|
Bonjour,
Je viens de me crafter un joli Sulik , plutôt bon jet mais passons le problème n'est pas là. Tout content je décide de faire un défi pour tester la chose ! Ayant un xelor je m'attendais à renvoyer du 50/60 dégâts, on me flamiche résultat : j'ai rien renvoyé ! Euuuh c'est quoi cette merde è_é ! Je recommence avec une autre attaque : l'ennemie perd 2pv ~.~ ! Après quelques test, j'en suis arrivé à la conclusion que le renvoie avait été absorbé par les % résistances et les résistances fixes de l'adversaire. Bon en fait, j'avais un peu zappé que sur mon xelor c'était pareil depuis peu mais ce qui m'a surpris c'est les renvoies minables :-/ ! Je m'attendais à ce que çà soit boosté par la sagesse (je suis pas full sagesse mais bon çà aurait fait un petit plus). Alors là je me suis souvenu que la pano prespic avait eu le même problème que les renvoies n'était plus boosté par la sagesse :-/ ! Il y a donc , un moment ou un autre, eu une nerf non ? J'ai lu sur dofux que les jets renvoies de la coiffe allait de 11 à 25, mais sur le site off' c'est 11 max' ! Deuxième nerf de l'objet ? Bref j'en suis arrivé à me demander si cet objet n'avait pas été trop nerfé au final ? On a quand même un objet level 172 qui vaut pas grand chose là, le truc vraiment intéressant c'était de pouvoir renvoyer 40/50 de dégâts en continue. Quand je vois ce qui m'a fallu pour le crafter, son level et que je le compare à un bête solomonk je me dis que y'a pas photo je préfère le solomonk. Donc je demande une revalorisation de l'objet, qui a subit 3 nerfs au final : - baisse des renvoies de 25 à 11 - la sagesse ne boost plus les renvoies des objets - les renvoies sont absorbés par les armures (% résistances et résistances fixes). ++ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sulik : mode d'emploi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve cette coiffe bien pour un sacri eau !
-sulik (renvoie 25dmg) -ougarteau -tranche sous bois -bottes kimbo Buter un truc a 5500pv qui renvoie 25 a chaque attaque.. |
![]() |
|
Légende
|
Les dégâts renvoyés ne sont pas réduits.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Le sulik est quand même plus joli qu'une coiffe roi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|