NessyCoffee

Dernières publications

RSS
24 March 2008 à 23:26 - Messages
600'000 environ pour une Rhon je dirai... Lire la suite
16 March 2008 à 23:16 - Messages
Je dirais 2M à 2M5 si tu veux t'en débarrasser rapidement ;)... Lire la suite
15 March 2008 à 16:44 - Messages
Hum ... j'avoue avoir été quelques peu choquée par quelques uns des messages précédents, notamment les "- T'es dans un pays qui... Lire la suite
5 March 2008 à 19:27 - Messages
Tiens ce concept de guilde me fait un peu penser à la SECU' :ange: (tu payes pour... un déficit qui ne cesse d'augmenter ? huhu... Lire la suite
26 February 2008 à 18:25 - Messages
Je persiste et je signe un grand JayJay pour ce iop patient et endurant (:o )JayJay pour Hasto en tous cas :)... Lire la suite
26 February 2008 à 18:22 - Messages
JayJay Pidrounet :maboule: ! *Agite les pompons et lance les fées d'artifice*Un artisan que je vous recommande chaudement ! Enf... Lire la suite
31 January 2008 à 21:10 - Messages
A la limite ça sert plus à rien de jouer et de payer ton abonnement, puisque d'un clic tu peux déjà rendre ton personnage über-... Lire la suite
31 January 2008 à 21:07 - Messages
Chuuuuut :o, bientôt on va avoir des RPs de saltimbanques hérissés aux atours ajustés se déhanchant sur une danse digne de la t... Lire la suite
Le RP, finalement c'est un peu beaucoup du théâtre, un "jeu dans le jeu". A chacun de le jouer ou non, selon ses aspirations, e... Lire la suite
30 January 2008 à 21:41 - Messages
Au risque de virer total hachesse, crevette je suis vraiment fan de ta répartie :ange:Je rigole je rigole ... mais un topic "Ph... Lire la suite
Même pas ironique, c'est ça le pire ... j'dois être un peu freak sur les bords :o... Lire la suite
30 January 2008 à 20:45 - Messages
V'là une mesue qui modifierait drôlement l'économie. Imagine qu'un personnage obtienne, au niveau 200, le droit de construire d... Lire la suite

Jeux

Critiques

NessyCoffee n'a publié aucune critique de jeu.