NessyCoffee |
Dernières publications

Je dirais 2M à 2M5 si tu veux t'en débarrasser rapidement ;)... Lire la suite

Hum ... j'avoue avoir été quelques peu choquée par quelques uns des messages précédents, notamment les "- T'es dans un pays qui... Lire la suite

Tiens ce concept de guilde me fait un peu penser à la SECU' :ange: (tu payes pour... un déficit qui ne cesse d'augmenter ? huhu... Lire la suite

Les Alcolos: Bûcheron, Maître mineur, Forgeur de Hâches,Maître Forgemage et Bricoleur
Dofus - La taverne d'Hyrkul Poivrot
Dofus - La taverne d'Hyrkul Poivrot
Je persiste et je signe un grand JayJay pour ce iop patient et endurant (:o )JayJay pour Hasto en tous cas :)... Lire la suite

JayJay Pidrounet :maboule: ! *Agite les pompons et lance les fées d'artifice*Un artisan que je vous recommande chaudement ! Enf... Lire la suite

A la limite ça sert plus à rien de jouer et de payer ton abonnement, puisque d'un clic tu peux déjà rendre ton personnage über-... Lire la suite

Chuuuuut :o, bientôt on va avoir des RPs de saltimbanques hérissés aux atours ajustés se déhanchant sur une danse digne de la t... Lire la suite

Au risque de virer total hachesse, crevette je suis vraiment fan de ta répartie :ange:Je rigole je rigole ... mais un topic "Ph... Lire la suite
Même pas ironique, c'est ça le pire ... j'dois être un peu freak sur les bords :o... Lire la suite

V'là une mesue qui modifierait drôlement l'économie. Imagine qu'un personnage obtienne, au niveau 200, le droit de construire d... Lire la suite
Jeux
NessyCoffee joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
NessyCoffee a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |