[idée]pour le RP!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a déjà eu une idée proche, mais j'expose la mienne:
Avoir des capes et chapeaux sans effets, pour lvl 1, avec un craft facile voir dûr:
Exemple: costume de fée, de pirate(pour mwa), etc.
Des capes et chapeau de couleurs différentes, avec des motifs différents, des formes différentes!
Qu'en pensez vous?
Il y a assez d'items, bien que les plus "flash" soient d'un certain niveau.
Mais si tu avais cherché, et j'en doute, tu saurais que le débat à déjà était abordé et que la réponse est négative.

Bon, bien que je la recherche ne donne rien, je sais que les toic en question existe. Surement la fatigue ^^"

Edit: Et merduuuum ><" owned sur mon idée !
Ya deux trois personne qui sorte chuck norris maintenant la chuck norris attitude mais bon osef mais si tu cherche une tenu de pirate tu peut prendre le chapeau troma et une cape brak et voilou
T'ouvres des posts plus vite que ton ombre, cowboys.

Comme dis plus haut un post récent traitait de cette idée, j'edit quand je trouve le lien, tu auras même la raison du refu de cette idée par le Grand Maître Lichen en personne.

Citation :
Publié par blak jack
Ya deux trois personne qui sorte chuck norris maintenant la chuck norris attitude mais bon osef
Bah, c'est un truc vieux comme le net, cette mode part, puis revient. A force ça peut être lassant mais ça reste quand même un des délires du waib le plus sympa.

Chose promit, etc ...

Par contre il n'y a pas de message de Lichen, au temps pour moi, ça devait être un autre dev.
Citation :
Publié par Ratchet & Clank
Bonjour, il y a déjà eu une idée proche, mais j'expose la mienne:
Avoir des capes et chapeaux sans effets, pour lvl 1, avec un craft facile voir dûr:
Exemple: costume de fée, de pirate(pour mwa), etc.
Des capes et chapeau de couleurs différentes, avec des motifs différents, des formes différentes!
Qu'en pensez vous?
A la limite ça sert plus à rien de jouer et de payer ton abonnement, puisque d'un clic tu peux déjà rendre ton personnage über-fashion.

Moi l'idée me plaît bien... Car en effet il faut attendre d'avoir un bon level pour avoir des coiffes un peu sympa (pour moi en ce moment c'est Nahitse, et Billréole en préparation). Sinon plus bas level, il y avait quelques coiffes qui sortaient un peu du lot, mais rien de extraordinaire il me semble.

Tout le monde dans le jeu n'est pas intérréssé que par l'xp (enfin je croit )

Citation :
A la limite ça sert plus à rien de jouer et de payer ton abonnement, puisque d'un clic tu peux déjà rendre ton personnage über-fashion.
Je ne vois pas trop le rapport.

PS : il me semble qu'il ya déjà coiffe de pirate.

M'enfin si ça a déjà été proposé et refusé
Citation :
Publié par FrieD
Par contre il n'y a pas de message de Lichen, au temps pour moi, ça devait être un autre dev.
En effet, c'est bill qui a posté
Comme dit plus haut, déjà proposé & refusé, lit le post en question, il te donnera peut être plus d'explication...
Bonne soirée.
A quoi sa sert de copier coller une idée déjà proposé et refuser ? A rien ... On est d'accord sur ce point.

Tu cris dans tout les toits que t'es un pratiquant de RP mais permet moi dans douter vu la manière dont tu parle etc ... Je te vois plutôt comme quelqu'un qui ouvre des postes à la seconde pour avoir un "Gradsuperoxxordelamorkituh" qui, en plus, ne sert carrement à rien

Pour en revenir au sujet, non très mauvaise idée, pas la peine d'argumenter, à la limite des espèce de déguisement sans effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés