sadi-htc |
Dernières publications

Voila,Les Cawottes Wapees ajoutée :p... Lire la suite

Salut Hyrcule : Sadi-htc lv 83Panda-htc lv 82Aspirine-htc lv 65Guilde : Les Cawottes WapeesHel-munster :Hebus : Sadi lv 43Sphax... Lire la suite

Excuse moi. Je t'ais mis les raison sur le forum de la guilde.a++ IG Sadi-htc ;)... Lire la suite

Je serais devant l'arche a 20H:Sadi lv 76Panda lv 61ainsi qu'un sram lv 73/w Sadi-htc /w Panda-htcSinon pour ta question Thern... Lire la suite
Demande accepté Halover tu est donc le 8ème membres de l'équipe.Le groupe sera donc :- Letireurdelites cra lv 77- Thernity-relo... Lire la suite

Donc notre équipe, Nom : Les Cawottes WapésMeneur de l'équipe : Sadi-htcMembres : Particip... Lire la suite
Merci Savras,Comme tu la deviné pour la loterie, je tire un nom d'une personne depuis chez moi. Donc je comprend que des person... Lire la suite

Je cherche un groupe contenant minimum 3 personnes pour aller drop des ressources sur l'ile de moon en particulier sur les kokok... Lire la suite

Bonjour, J'emmerais une estimation d'une ecorce magique de bulbiflore Pour le craft des sandales adin. Vu que il n'y en a pas a... Lire la suite

Je sais pas si cela pourra t'aider mais un pote l'a acheté 300 000K en +25sagesse.... Lire la suite