[Event] Tournoi par équipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde les Cawottes Wapés organise un tournoi le 26 janvier 2008 en 4vs4 en éliminatoire direct.

Chaque équipe sera composé de 4 membres et un remplacant (facultatif). Aucune équipes ne pourra contenir plus de 1 meme classe, j'entend par là que par exemple il ne peut avoir 2 sadida dans une équipe donc 4 classes differentes par équipe.

Il se déroulera sur une map encore secrete dans les environs d'astrub de 13h30 à 17-18h je pense.

Le prix de la participation est de 5000K par personne. Le meneur de l'équipe devra me remettre les kamas de toute l'équipe en meme temps avant le 22 janvier (date limite d'inscription).

1 équipe inscrite dont 0 inscription non-payée.

Il n'y aura qu'une catégorie pour ce tournoi :
40 - 80 : 16 à 32 équipes, gain de 200 000K pour la meilleure équipe (50 000 par joueur)

Il y aura aussi une loterie à la fin de la rencontre où la personne tirée gagnera 50 000K (ou plus si il y a un grand nombre de participant). Le prix d'un ticket sera de 1000K. Le tirage ce fait depuis chez moi pour repondre a la question de Savras . Des personnes autres que des joueurs du tournoi peuvent jouer a la loterie.

2 tickets achetés dont 0 non payés

Pour s'inscrire, envoyer une réponse sur ce forum en indiquant le chef de l'équipe , les membres et le remplacant si il y en a en indiquant leurs lv et classe. Ainsi que le fait qu'ils participent oui ou non a la loterie.

Pour régler le tournoi merci de me contacter IG au pseudo de Sadi-htc ou Panda-htc.

Au plaisir de vous voir nombreux.

Phase éliminatoire :

----Les Cawottes Wapés
vs
----

----
vs
----

----
vs
----

----
vs
----

----
vs
----

----
vs
----

----
vs
----

----
vs
----
Donc notre équipe,

Nom : Les Cawottes Wapés
Meneur de l'équipe : Sadi-htc
Membres : Participation a la loterie :
- Sadi-htc (sadida lv 76) Non
- Panda-htc (panda lv 60) Non
- Vieille-Horloge ( xelor lv 61) Oui
- Letireurdelites ( cra lv 77) Oui
Remplacant : Aucun
Pris a payer : 22000K

Voila merci de continué.

a++
:)
Très bonne initiative de votre part, j'espère que votre tournoi aura une grande réussite.J'ai des amis de ce level je vais leur dire. En plus d'après ce que j'ai cru comprendre cela se déroulera dans une zone non abonné donc accessible à tous.

Je viendrais jeté un oeil en tout cas !!

Cependant j'aimerais un renseignement, comment fonctionne votre loterie car ce n'est pas la première fois que j'entend parler de cela... Y aurait-il un système de loto dans le jeu ? Ou alors c'est de chez vous que ce fais le tirage ?

Bon courage et réussite à vous !

Comme tu la deviné pour la loterie, je tire un nom d'une personne depuis chez moi. Donc je comprend que des personnes puissent ne peuvent pas avoir confiance. Pour que cette confiance grandisse je ne me suis pas inscrit a la loterie.
je modifierais la loterie dans les règles demain.

a++ IG Sadi-htc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés