|
Salutations, je suis le Meneur de la Guilde "Tropicana" actuellement level 11 .
Nous recrutons des Eniripsas level 26 minimum et les autres classes level 31 minimum mais pas d'Ecaflips Bluff . Nous avons une préférence pour les Osamodas et les Ecaflips Terres. Nous avons un forum : http://tropicana-dofus.forumpro.fr/ Les membres fondateurs sont moi, Hecta, Pikachu et -Fecalex- . Pour être recruter, postez à la suite de ce message votre pseudo, votre level et votre classe ou sinon contactez-moi IG . /w Drackan ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Guilde ] "Tropicana"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé bé, quel criteres de choc!
|
![]() |
|
|
Non
Non notre guilde a des critères tout simple compares a certaine ou il faut être lvl 60 mini
![]() Artisanalement Grood |
![]() |
|
Légende
|
Salut tout le monde.
Mon pseudo IG est Yuki-I et je suis un cra feu level 32. Je n'ai encore jamais fait parti d'une guilde et je souhaiterai essayer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Salut je suis un Sadi ronce lvl 36 et j'aimerais bien faire partit de votre guilde. Contacter moi IG mon pseudo est Blackbc.
|
![]() |
|
|
Axelator < Le lien marche...
Les autres < Pour être recruter, contactez-moi IG /w Drackan Guilde Level 14 ![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux bien entrer dans votre guilde.
Clint, Enutrof 200% chance lvl 31 mais avec 45 de sagesse sa va vite grimper ! ![]() |
![]() |
|
|
Nul
Apres une longue abesence et +17 000xp guilde bais on vous vire c est sympa merci
|
![]() |
|
Ecaflipeuse-III |
Trouver plus de messages par Ecaflipeuse-III |
|
Je me demande si je peut venir dans cet guilde, alors je suis un Féca level 42 equiper d'une panoplie Prespic, c'est bon ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|