[ Guilde ] "Tropicana"

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, je suis le Meneur de la Guilde "Tropicana" actuellement level 11 .

Nous recrutons des Eniripsas level 26 minimum et les autres classes level 31 minimum mais pas d'Ecaflips Bluff .

Nous avons une préférence pour les Osamodas et les Ecaflips Terres.

Nous avons un forum : http://tropicana-dofus.forumpro.fr/

Les membres fondateurs sont moi, Hecta, Pikachu et -Fecalex- .

Pour être recruter, postez à la suite de ce message votre pseudo, votre level et votre classe ou sinon contactez-moi IG .

/w Drackan

j'ai essayée d'entrer dans votre guilde mais a chaque fois ils repondaient qu'ils ne recrutait pas,j'aimerai bien te poser une questionourquoi pas d'ecaflip bluff?
Je veut bien aller dans votre guilde les Tropicaniens je suis un Sadida lvl 53 demon j'ai une pano abra et prespic et je suis sympa je suis sur le serveur maimane et mon psdeo est Le-Sadida-Mystique (je me conecte que le mercerdi,vendredi apres midi et le samedi et dimanche) MP moi si vous voulez me recrutez ou repondez sur le topic .
Guilde
Je tiens à signaler, en tant que gardien de la guilde que la guilde est lv 22, et nous recrutons lv 50 ttes classes confondues sauf eniripsa lv 45... Le meneur n'est plus Drackan mais -Fecalex- ne posez pas de questions ej sai spas pourquoi ^^... De plus sachez que si vous souhaitez entrer dans la guilde : quelque soit votre niveau vous n'aurez pas tt les droits directement. Je suis souvent connecter si vous voulez me demander qqch sur la guilde ya pas de soucis...
A plus all
Pucky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés