Aller à la page... |
bwack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hummm non franchement niveau 21 , c'est le suicide assurer, et puis mieu vaut être 8 pour avoir plus de chance de droper le petit bwak tant convoite!
Axelatorement votre |
![]() |
|
|
Essaye pas même au lvl 34 j'ai mourut (
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si tu fait un tofu par tour tu sais battre le bwak
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai déjà essayer un bwak feu j'y suis presque arriver en fesant plein de tofu c'est possible. Si on vainc le bwak on l'obtient
|
![]() |
|
Bagnard
|
est-ce que le bwak a 100% au neutre paske sinon je vais sur LA map de cac et je le tue
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sinon ya toujours un truc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben merci mais là je n'ai pas suivi vos conseils et j'ai tenter un bwack feu et devinez quoi????je l'ai eu
à la fin il me restait 24 PDV sur 208 mais il faut dire aussi que j'ai eu de la chance au maxi il m'a enlever 94PDV et au mini....3PDV ![]() ![]() et maintenant j'aurais aimer savoir ce qu'il mange et ou trouver cette nourriture parce que là je n'ai plus que quelques graines de pavot et c'est tout merci merci
|
Les graines oui mais également des glands ou des fraises pour de la vie...
Bref pour tout savoir sur ton petit bwak : JoL-bwak- ![]() Félicitation ![]() |
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
euh d'accord mais pour les glands et les fraises les points de vie ils sont pour qui et des fraises ça se trouve où??
merci d'avance pour vos réponses ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|