I-Ombre-I

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 23:02 - Messages
13 mars 2007 à 10:12 - Messages
http://img227.imageshack.us/img227/5453/demon9dw.jpg Dernier CommandementDescendre 634.Une pluie fine et glacée tombait en ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 13:31 - Messages
Cuvée spéciale Ecaflip :A Destin non critique, Ecaflip cadavérique.Bon Ecaflip jamais ne flanche, il a toujours un atout dans s... Lire la suite
30 novembre 2006 à 13:40 - Messages
Allez le barbu déprime pas. C'est normal plus tu as d'abonnés, plus t'auras de casse-******. Quand t'as pas le moral regarde l... Lire la suite
21 novembre 2006 à 12:26 - Messages
Contre également, mais obligé de reconnaître que le studio A DEJA MIS CELA EN PLACE. Et je crains qu'à ce niveau le studio ne f... Lire la suite
Et comment tu limiterais cela à 5 items ?avec les multi comptes , les copains qui achète des items pour toi, parce qu'ils sont ... Lire la suite
Difficilement chiffrable je veux bien.Répandue... Il suffit de regarder un certains site, de vente très en vogue ne commençant ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:40 - Messages
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA 200% ça donnerais peut être un peu plus de sens au RP si on peut éviter le bourinisme des épées e... Lire la suite
20 novembre 2006 à 15:26 - Messages
L'idée n'est pas mauvaise mais je vais me faire l'avocat du diable, tu permet ? ;) 1) Il n'y a pas que les HL qui font du pvp.... Lire la suite
20 novembre 2006 à 12:54 - Messages
Necessaire... NON !!!! Mais moi qui l'ai monté, il peut te sortir de bien mauvais pas... un coup sur deux. Les dégâts peuvent ê... Lire la suite
17 novembre 2006 à 16:55 - Messages
Hello Obelix ;) ... et les autres. Houla !!!!Tu te rends compte ? Les Obliger à porter leur ailes ? INADMISSIBLE voyons... I... Lire la suite
Personnelement je ne les cache JAMAIS, mais j'arrive à comprendre ceux qui aspirent des fois à être tranquille quelque part... ... Lire la suite
Mais pour jouer ce rôle il faut des Joueurs... des vrais. Quand tu en vois certains qui t'agressent, encore un ce matin, en te ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 10:31 - Messages
Ils ne peuvent pas se permettent de vérifier ? Mais ils se permettent de bannir ?Donc ils bannissent sans vérifier ?Voila quelq... Lire la suite

Jeux

    I-Ombre-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-Ombre-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-Ombre-I n'a publié aucune critique de jeu.